Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de port usb, hub, webcam sous windows 2000
Mot :    Pseudo :           

je tiens à signaler avant toute chose que je suis novice et que je me suis mise à l'informatique depuis 3 jours

j'essaie d'installer ma webcam, or je n'ai qu'un port usb où est branché mon modem. j'ai donc branché (à la place du modem) un hub sur lequel se trouve la webcam et le modem. le pc ne détecte ni l'un ni l'autre alors que le modem branché directement sur le port usb fonctionne très bien et la webcam a été installé à l'aide du cd qui été fourni avec. je suis donc allée dans le panneau de configuration sur "ajout/suppression nouveau matériel", or ça ne fonctionne toujours pas.
est ce que je dois faire poser un 2ème port usb? changer de hub? faire une manipulation que je ne connais pas?
je vous remercie de me donner un petit coup de pouce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de port usb, hub, webcam sous windows 2000
Aller à :

Il y a 3212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens