Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas d'option "partager la conenction" pour le réseau

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

La recherche "partage" et "partage de connection n'ayant rien donée, je me eprmet de poster (encore) un petit problème (j'apporte que des problèmes on dirait).

Après le formatage (cf. épisode 584654), j'ai voulu réinstaller le réseau entre les deux XP que j'ai à mon domicile. Malheuresement l'assistant ne veut rien entendre.

J'ai alors vérifier le groupe de travail, si c'était bien sur "IP automatique" tout ça tout ça, mais l'assistant m'affichait toujours "impossible de terminer l'assistant de configuration de réseau"... J'ai finit par me souvenir qu'il suffisait tout simplement de cliquer sur propriétés de la connection, puis avancé, puis "partager la connection"...

Quelle ne fut pas ma surprise :

Perplexe, j'ai cherché sur d'autre forum que sur le votre, mais pareil : rien à ce sujet...

Pourquoi l'informatique m'en veut ?? :( 

sinon c'est abusé, j'ai réinstaller hier soir, j'ai jamais utilisé IE encore (firefox powa) et mon IE est déjà pourri par 1 toolbar, mon hijackthis ne sait plus où donner de la tête, genre je scan, je fix, je re log, y'en a des nouveaux qui ont apparu.... heuresement, méga combo spybot + ad-aware en attendant de réinstaller... Norton (j'ai que ça désolé ><)

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de me souvenir d'un truc !
L'image que tu nous montres, c'est les propriétés de connexion réseau ou de ta connexion internet ? Car c'est dans les propriétés de la connexion internet qu'on peut mettre le partage de la connexion...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde