Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus existe t'il des 'bots' ou 'progz'?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Oui il existe des bots pour dofus ; Apres je ne sais pas dans quel domaines. J'en ai vu qui permettent de chatter automatiquemen, de farmer (couper des arbres, couper du blé) etc...

D'apres ce que j'ai vu sur le net, ces bots sont surtout utilisés pour se faire de la tune... tu laisses le programme tourner sur ton pc, et tu te fais 1 million de kama en kk jours !

justement jen veux un pour faire fonctionner le compte d'un gros hacker et le faire plonger car celui-ci ce sert des comptes des autres a des fins pas très catholiques.

Et vu que j'ai tous ces identifiants mais aucun indice je vais le faire choper comme ça.

crois ce que tu veux

de toute façon la plainte a été deja deposer et la reponse a ete la suivante "Oui c'est bien joli tous ça mais on a aucun screen ou autre pour confirmer votre plainte"

Enfin pour dire que le support sans fou literrale du temps que l'argent rentre

Moi j'en cherche un pour voir comment ca fonctionne
Personnelement je ne joue pas a ce jeu mais en faisent des etudes d'informatique on m'a demandé d'étudier un logiciel et moi je voudrais trouver la perle rare donc si vous avez des liens ************
ne me dite pas de rechercher sur google, demander aux admin ca a deja étais faite mais aucune réponse!!
merci d'avance
clem

désolé mais ce genre de réquète ne sera pas diffusée ici.
Ensuite,tu fais des études informatique?
Je ne suis pas sur qu'un tel logiciel soit très bien apprécié lors du retour de ton exposé ou travail...
Tu devrais demander à ton prof avant de te lancer la dedans.
Surtout que pour le tester,il faut jouer...enfin c'est toi qui voit.

Il y a peut etre plus interessant comme logiciel.

pour avoir des kamas facile il faut envoyer

Identifiants :********
mot de pass:********
nombre de kamas souhaité:******

il faut l'envoyer en remplaçan les étoile par les chose demandé
a l'adresse suivante : ***********

Je l'ai fait j'ai demandé 20 000 kamas et je les ai eu ds la journée

PS: le montant doit etre compris entre 1 et 20 000 kamas sinon l'email est rejeté et vou n'auré pas les kamas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde