Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone 3g bloqué suite a une mise a jour
Iphone 3g bloqué suite a une mise a jour - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite a une mise a jour de mon iphone, mon iphone 3g est resté bloqué sur l'écran avec le cable et le logo itune. J'ai tous tésté restauration avec itune 7.7 en mode dfu avec le firmware 2.0, 2.0.1...
Tout se passe normal et une fenetre aparait avec erreur 1013. Donc je n'arrive pas a le restaurer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu... Pourquoi ne pas passer à iTunes 8 et au Firmware 2.1? Oo

Répondre à zbooby@idn

télécharge itune 8 est fait restaure to 2.1 est ton iphone va revivre

Répondre à GSMBOURGES

J'ai le meme probleme mon iphone reste bloqué sur le logo itunes et mon pc ne veut pas le reconnaitre et donc itunes non plus. Donc je ne peux rien faire. J'ai tenté de passer en DFU mode et le pc reconnait un iphone en DFU mode mais itunes ne le detecte pas. Quelqu'un a une idée? J'ai essayé d'installer une SSH avec ziphone et au moment où il devait passer en DFU mode ou recovery (jme souvient plus) le PC ne l'a plus reconnu.
Merci

Répondre à modesto_35

Bonjour je rachète les iPhone v1 bloqué suite a mise a jour iTunes, je donne entre 100 et 150€ tout dépend.

Contact marshall_476@live.fr

Répondre à marshall_476

bonjour j 'ai exactement le meme probleme est ce que tu as eu une solution?
merci

Répondre à Anonyme

oui moi j'ai une solution il faut le jailbreak et la votre iphone va revivre

Répondre à Anonyme

oui moi j'ai une solution il faut le jailbreak et la votre iphone va revivre

Répondre à omar alami

Halil91 a écrit :

Suite a une mise a jour de mon iphone, mon iphone 3g est resté bloqué sur l'écran avec le cable et le logo itune. J'ai tous tésté restauration avec itune 7.7 en mode dfu avec le firmware 2.0, 2.0.1...
Tout se passe normal et une fenetre aparait avec erreur 1013. Donc je n'arrive pas a le restaurer.

Répondre à chikali

particulier propose débloquage de iphone 2G ainsi que le 3G
je mes le 2G ainsi que le 3G en 3.0 (la toute derniere version)
le teléphone est désimloquer (on peut metre toutes les sim) et jailbreaker
j'ai un tres grand nombre de iphone débloquer a mon actif et vraiment aucun souci.
je reste a votre disposition pour d'autres information
tel: 06.69.12.48.12
mail: porsche_27@hotmail.fr

Répondre à porsche_27

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ <- Dandu fanboy ->
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone 3g bloqué suite a une mise a jour
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens