Iphone 3g bloqué suite a une mise a jour
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Iphone 3g bloqué suite a une mise a jour
Suite a une mise a jour de mon iphone, mon iphone 3g est resté bloqué sur l'écran avec le cable et le logo itune. J'ai tous tésté restauration avec itune 7.7 en mode dfu avec le firmware 2.0, 2.0.1...
Tout se passe normal et une fenetre aparait avec erreur 1013. Donc je n'arrive pas a le restaurer.
heu... Pourquoi ne pas passer à iTunes 8 et au Firmware 2.1? Oo
télécharge itune 8 est fait restaure to 2.1 est ton iphone va revivre
J'ai le meme probleme mon iphone reste bloqué sur le logo itunes et mon pc ne veut pas le reconnaitre et donc itunes non plus. Donc je ne peux rien faire. J'ai tenté de passer en DFU mode et le pc reconnait un iphone en DFU mode mais itunes ne le detecte pas. Quelqu'un a une idée? J'ai essayé d'installer une SSH avec ziphone et au moment où il devait passer en DFU mode ou recovery (jme souvient plus) le PC ne l'a plus reconnu.
Merci
Bonjour je rachète les iPhone v1 bloqué suite a mise a jour iTunes, je donne entre 100 et 150€ tout dépend.
Contact marshall_476@live.fr
bonjour j 'ai exactement le meme probleme est ce que tu as eu une solution?
merci
oui moi j'ai une solution il faut le jailbreak et la votre iphone va revivre
oui moi j'ai une solution il faut le jailbreak et la votre iphone va revivre
et c quoi?
| Halil91 a écrit : Suite a une mise a jour de mon iphone, mon iphone 3g est resté bloqué sur l'écran avec le cable et le logo itune. J'ai tous tésté restauration avec itune 7.7 en mode dfu avec le firmware 2.0, 2.0.1...
|
particulier propose débloquage de iphone 2G ainsi que le 3G
je mes le 2G ainsi que le 3G en 3.0 (la toute derniere version)
le teléphone est désimloquer (on peut metre toutes les sim) et jailbreaker
j'ai un tres grand nombre de iphone débloquer a mon actif et vraiment aucun souci.
je reste a votre disposition pour d'autres information
tel: 06.69.12.48.12
mail: porsche_27@hotmail.fr
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis
Répondre à natcparis
aidé moi j'ai un problème avec mon iphone
après la mise a jour mon iphone affiche un cable et un logo itunes sur l écran de veille et je ne peu acceder au menu sil vous plai aidé voici mon mail (k90nike@yahoo.fr)merci de bien vouloire m aidé.
| K90NIKE a écrit : après la mise a jour mon iphone affiche un cable et un logo itunes sur l écran de veille et je ne peu acceder au menu sil vous plai aidé voici mon mail (k90nike@yahoo.fr)merci de bien vouloire m aidé. |
slt K90NIKE
tu as pu trouver une solution pour ton iphone qui affiche un cable et un logo itunes après une mise a jour? parce que j'ai le meme problème que toi en ce moment et si tu as resolu le tien je souhaite que tu me vienne en aide voici mon mail benyto-ci@hotmail.fr
| natcparis a écrit : Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis |
slt natcparis
où dois je m'orienté pour trouvé une solution à mon problème mon iphohe affiche le cable et le logo d'itunes après une mise a jour je suis deboussolé j'ai toute mes informations et j'ai accès a rien
| Halil91 a écrit : Suite a une mise a jour de mon iphone, mon iphone 3g est resté bloqué sur l'écran avec le cable et le logo itune. J'ai tous tésté restauration avec itune 7.7 en mode dfu avec le firmware 2.0, 2.0.1...
|
slt Halil91
tu as pu trouver une solution pour ton iphone qui affiche un cable et un logo itunes après une mise a jour? parce que j'ai le meme problème que toi en ce moment et si tu as resolu le tien je souhaite que tu me vienne en aide voici mon mail benyto-ci@hotmail.fr
| GSMBOURGES a écrit : télécharge itune 8 est fait restaure to 2.1 est ton iphone va revivre |
Bonjour!
j'ai mon iphone qui est bloqué suite a une mise à jour, il affiche sur l'ecran l'image du cable et le logo d'itunes, tu pourais pas m'aider s'il te plait GSMBOURGE a le debloqué
voici mon mail benyto-ci@hotmail.fr
avec erreur 1013. ou 10xx c normale tu es deja pasee au firm xxx apres tu branche avec quick.
si votre iphone est bloqué, il faut le passer en mode DFU et le connecter à iTunes puor faire un restore !
http://iphone.france.free.fr/?p=35 pour la manip
Répondre à mister-t-
| mister-t- a écrit : si votre iphone est bloqué, il faut le passer en mode DFU et le connecter à iTunes puor faire un restore !
|
slt mister-t-
Comment fait on passer le iphone en mode DFU, j'ai téléchargé firmware et j'arrive pas à l'installer sur mon ordi ou faut il installer sur mon iphone
guide moi s'il te plait!
pour passer l'iphone en mode DFU je reprends ce que j'ai donné dans le lien plus haut :
"
- Cliquez sur le bouton “home” (le bouton en facade de votre iPhone, en dessous de l’écran) et restez fermement pressé sur ce bouton.
- Dans la foulée, appuyez également sur le bouton “power/awake/sleep” (le bouton qui vous sert à dé-vérouiller votre iPhone) et restez également appuyé.
- Au bout de quelques secondes l’écran de votre iPhone va devenir noir
- Comptez 2 secondes et relachez UNIQUEMENT le bouton power
- Laissez enfoncé le bouton “home” (ne le relachez JAMAIS, en gros)
- Attendez encore quelques secondes qu’ iTunes détecte l ‘iPhone en DFU (il va vous dire “que c’est un mode de restauration”)
- Dès qu’iTunes l’a détecté, vous pouvez ENFIN relacher le bouton HOME "
Ensuite dans iTunes tu cliques sur ton iphone pour afficher la page générale et tu choisis "Restaurer"
Quand tu choisis restaurer iTunes lance le téléchargement du dernier firmware (le 3.0.1) il fait 230Mo au total. Il va être téléchargé dans le répertoire iTunes via le gestionnaire de téléchargements intégré (le même que pour les applications) et l'ouvrira automatiquement pour lancer l'installation une fois le téléchargement fini.
Si ça ne s'est pas lancé reclique sur "Restaurer" dans iTunes.
ps: si je ne passe pas pendant un moment sur le forum tu peux me joindre par mail (voir dans mon profil)
Message édité par mister-t- le 10-08-2009 à 20:43:41
Répondre à mister-t-
donbenyto, tu as réussi à restaurer ton iphone ?
Répondre à mister-t-
| mister-t- a écrit : donbenyto, tu as réussi à restaurer ton iphone ? |
J'ai eu aussi ce problème. Le DFU (déblocage en appuyant sur les boutons "power" et "home" ) ne servant à rien dans mon cas et Itunes ne reconnaissant plus mon Iphone, j'ai fini par désinstaller Itunes de mon ordinateur et l'installer de nouveau (via le site Internet d'Itunes). A la fin du téléchargement Itunes m'a indiqué que mon Iphone avait déjà été installé sur mon ordinateur et m'a proposé de le restaurer. J'ai choisi cette option et en quelques minutes (assez longues tout de même) et quelques clicks (pour répondre aux options proposées dans les cadres qui s'affichaient automatiquement), tout est rentré dans l'ordre. En fait Apple/Itunes conserve une copie de nos données et les restitue.
J'ajoute que je suis nulle en informatique...
Bon courage pour la suite.
Merci mister-t ou doboole
Au faite, je me suis plus connecté depuis puisque j'avais pas de reponse mais lorsque j'ai réçu ta reponse j'ai essayé ta méthode mais elle n'est pas passé je sais pas bien pourquoi, je suis arrivé a la phase de "mettre à jour et restaurer" et d'ailleur c'est la seule option qui s'offrais a moi alors j'ai click et pandant des heures il est resté à restaurer et au finish c'était sans changement, merci beaucoup de m'accorder ton aide voici mon mail benyto-ci@hotmail.fr j'arrive pas avoir le tien
|
il faut absolumlent que tu restaure ton téléphone,essaye plusieurs fois,meme moi j'avais une erreur,mais un coup sa a marcher,ensuite il restais plus qu'a jailbreaker,et re voila le iphone...
SAlut!!
J'ai eu le meme soucis. La seule solution c'est d'instaler itune sur un autre pc. Faire les mises a jours de itune .Brancher l'iphone sur le nouveau pc et faire une réinstale. On se retrouve avec un iphone tout neuf comme sortie du magasin. Donc plus les appli ni les contacts ... Ensuite il faut rebrancher l'iphone sur le pc qui sert a l'origine pour les mises a jour et faire une restauration de la derniere version sauvegarder.
Et voila...
salut.jai le mem oroblem actuelmt.jai esayé le systeme power et home mais mon iphone nest tjr pa reconu pat itune.j nai plus aucun reseau et le cabl demeure tjr afiché sr mon ecran.stp propoz moi une solutionou expliq moi danatage cmt tu a fai;merci.
jarama4@yahoo.fr
n'hésitez pas à désinstaller itunes et à le réinstaller dans la majorité des cas ça peut vous dépanner lorsque l'iphone n'est plus reconnu par itunes
(quand c'est l'iphone qui n'est plus reconnu, en général ça ne peut provenir que d'itunes ! il y a des problèmes de compatibilités avec certaines versions de ce logiciel ...)
sinon pour tout autre problème, je pense à donbenyto par exemple, n'hésite pas à me contacter par mon site que tu trouves en signature de mon message !
Message édité par doboole le 17-10-2009 à 20:48:02
Répondre à doboole
salut.mais je tassur q sa ne march toujour pa.jai desistallé itune er reinstallé mais sa ne va pa.le logo reste toujours sr lecrn en direction de itune et jai pa le reseau.suis decouragé et pense que mon iphone est bloqué pour toujours.merci encor de me donner dotr solution bcp plus detaillé.merci.cest urgent
salut jai le bleme q donbenyto.jai tt fai mai san changement.qel otr solution me proposez vs.c tres urgent car sui sans phone depuis qq jours.merci
@khelim : pour l'erreur 1013 elle intervient généralement si tu fais un downgrade par exemple et ça peut arriver en cours de jailbreak, quel modèle ? chez quel opérateur es-tu ? il est jailbreak ?
- déjà il faut changer de prise USB
- utiliser le logiciel iREB qui supprime les erreur 10xx ou 16xx
Message édité par doboole le 19-10-2009 à 09:12:57
Répondre à doboole
en fait mon iphone a ete payé a londres par mon frere.ensuite il lutilisai et ensuite il m l'a envoyé.jai du mem le decodé au pays(burkina faso) afin d pouvoir lutiliser.ensuite je sui venu en france mais il marchait parfaitement.jutilse le reseau SFR.merci de me repondre.cest tres genti d ta part
cest iphone version 2.1
Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.