Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de desinstalation avec Norton anti virus 2005 (Symantec Corporation)

Problème de desinstalation avec Norton anti virus 2005 (Symantec Corporation)

Forum Logiciels : Problème de desinstalation avec Norton anti virus 2005 (Symantec Corporation)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :-)

Tout est dans le titre. Je m'explique.
J'étais chez Tiscali et je payai 5€/mois pour avoir ce petit logitiel (norton). Maintenant je suis chez Wanadoo et il m'on envoyé un nouvelle anti virus. Mais j'ai fais une erreur je pense, en effet j'ai supprimé les composants de mise à jour de norton etc.. dans ajout supression de programme avant de suprimer Norton anti virus 2005.

Maintenant je suis dans l'incapasité de le suprimer.. il n'apparait plus dans [Tous les programmes] mais il reste dans [ajout et supression de programme]. J'ai beau cliquer :grrr: dessus il veut pas se desinstaller, rien ne se passe :-o :crying:

Si vous pouvez parvenir à m'aider à ressoudre ce problème, toutes réponces seront les bienvenues :sol:
Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'a ca aller au lecteur C/programe files/norton antivirus et suprime tous le dossier s'il ne veu pa se desinstaller ;-)

Répondre à mouad@IDN

euhh je te parie que wanadoo ton antivirus c securitoo il ne vaut pas mieux que norton c un antivirus a probleme je te conseille avast gratuit simple en francais et efficace

Répondre à sikora62

Merci à vous je vais tenter :-D
Et euh oui c'est bien securitoo :-( enfin bon je pense que je vais telecharger ton logitiel sikora merci encore ^^

Répondre à Levana

di moi sikora62 , ou peut on trouver avast en version gratuite?

Répondre à mouad@IDN

Tu peux le telecharger ici n'oublie pas dactiver ta clè dactivation

Répondre à sikora62

pour comparer les AV, je vous renvoi a ce topic :

http://www.blocus-zone.com/modules [...] toryid=601

Et tiens à preciser que Securitoo = (F-secure + ad aware), c'est un tres bon logiciel! (faut savoir lire un manuel par contre :-( )

Répondre à Fate

j'ai eu le meme probleme quand j'ai installe securitoo l'antivirus de wanadoo. J'ai don appelller l'assistance qui m'a dit de vérifier qu'il ne reste aucune trace dans ajout suppr des progames tous ce qui a un rapport aves symantec doit etre supprime et norton firewall aussi. Bonne chance jude

Répondre à jude03
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de desinstalation avec Norton anti virus 2005 (Symantec Corporation)
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens