Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme theme XP

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors si je comprend bien, tu n'as pas la totalitée du théme??

sous StyleXP, tu ajoute le théme Dl par " ajouter un nouveau théme..." dans la rubrique thémes

Dans la rubrique " Styles Visuels " ajoute le nouveau style etc..

Dans chaques rubriques il faut ajouter à partir de ce que tu as dl

Normalement ça dois le faire...

A moins que le théme dl ne comporte que le fond d'écran??

mince alors!!!comprend rien :-o

tu veus quoi? des styles visuels!!!
tu fais comme je t'ai dit et voila ;-)

y a 2 style xp ,un payant(que j'ai pas)
et un gratuit (que j'ai),le gratuit c'est juste un patch qui te permet d'avoir juste des styles visuels.
pas compliqué nan :-D

Citation :

ary a écrit :
mince alors!!!comprend rien :-o

tu veus quoi? des styles visuels!!!
tu fais comme je t'ai dit et voila ;-)

et un gratuit (que j'ai),le gratuit c'est juste un patch qui te permet d'avoir juste des styles visuels.

Ca je l'ai fait mais le probleme c que j ai pas la barre ne barre(style longhorn)G le fond d ecrans mais pas la barre

désolé j'ai pas samurize,par contre j'ai rainmeter SITE beaucoup moin complet mais qui te donne 'vitesse cpu','memoire dispo', etc,et il y a pas mal de skins,et surtout,il pompe pas beaucoup de ressources. ;-)

je te rassure il existe d'autres skins pour rainmeter

Citation :

ary a écrit :
(...)

J'avais pas préciser que j'avais la version compléte....

ben voila mon probleme, g dl le patch stylexpfree, g dl un theme ( avec une belle caisse mmm ) et g fai come il fallai, dc g decompressé ds le repertoire windows/ressources/themes, voila, ms kan je clik dessu, il me di : le style visuel na pa plu etre aplicé, erreur non spécifié, et il ne minstalle ke le fon decran...:(  dc si on pouvai maidé se srai bien gentiiilllllll!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde