Ipod touch

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ipod touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ipod touch Vé avec firmeware 2.2.1 |
je les jailbreaker mais il manquer un logitiel pour qu'il le soi a 100%
j'ai fait la manipe demender sur une video de youtube
il ma demender d'éteindre mon ipod ce que je fit , puis normalement la pomme de apple devais apparaitre sur mon écran , mais il reste toujours noire avec rien du tou a l'écrant , je les connecter a mon PC ( vista ) mais il ne reconnait pas le périphérique et itune ne s'ouvre pas , même quand j'ouvre itune je ne voie pas mon ipod , impossible de le reset ou autre ... je ne c 'est pas quoi faire ! :cry: et aussi pour la garantie si sa pouvais marcher :sweat:
que dois-je faire sachant que mon ipod et inutilisable en se moment ...
- périphérique inconnue
- itune ne le détecte pas
-m^me en apuyant sur le bouton du haut et le bouton du menu , il ne ce passe rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la garantie je pense que c'est foutu

Mais tu es sur le forum programmation alors que le forum iphone sera mieux pour avoir une réponse.

Répondre à loic m

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Okinou

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

tazmankiller a écrit :

bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ipod touch Vé avec firmeware 2.2.1 |
je les jailbreaker mais il manquer un logitiel pour qu'il le soi a 100%
j'ai fait la manipe demender sur une video de youtube
il ma demender d'éteindre mon ipod ce que je fit , puis normalement la pomme de apple devais apparaitre sur mon écran , mais il reste toujours noire avec rien du tou a l'écrant , je les connecter a mon PC ( vista ) mais il ne reconnait pas le périphérique et itune ne s'ouvre pas , même quand j'ouvre itune je ne voie pas mon ipod , impossible de le reset ou autre ... je ne c 'est pas quoi faire ! :cry: et aussi pour la garantie si sa pouvais marcher :sweat:
que dois-je faire sachant que mon ipod et inutilisable en se moment ...
- périphérique inconnue
- itune ne le détecte pas
-m^me en apuyant sur le bouton du haut et le bouton du menu , il ne ce passe rien

bon bien lit bien ceci, connect ton itouch a ton pc, c normale que sa marque encore phérique non reconnue , ouvre itunes et la écoute bien car c le plus important tu va pesser 5 sec sur le bouton home (celle d'en bas) apres tu va pesser sur le bouton d'en haut mais en maintenant bien celui du bas pendant 10 sec apres tu lache celui d'en haut tout en maintenant le bouton home (celui d'en bas) just qu'a ton ordi fasse un bruit puis que itunes trouve ton itouch et tu clic sur restaurer et voila j'espere que sa marcheras c supposé jai donner c truc a plusieurs perssone et sa la fonctionner ;)

Répondre à itouch-pro

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

[spoiler][/spoiler]

itouch-pro a écrit :

bon bien lit bien ceci, connect ton itouch a ton pc, c normale que sa marque encore phérique non reconnue , ouvre itunes et la écoute bien car c le plus important tu va pesser 5 sec sur le bouton home (celle d'en bas) apres tu va pesser sur le bouton d'en haut mais en maintenant bien celui du bas pendant 10 sec apres tu lache celui d'en haut tout en maintenant le bouton home (celui d'en bas) just qu'a ton ordi fasse un bruit puis que itunes trouve ton itouch et tu clic sur restaurer et voila j'espere que sa marcheras c supposé jai donner c truc a plusieurs perssone et sa la fonctionner ;)

putain d'merde test un dieu c'est trop d'la bombette ton tucs j'etai pu capable d'allumer mon touch..ben la pomme aparaissait mais ca faisait rien d'autre tk merci beaucoup pour le trucs!!!

Répondre à yanoulecrawler
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod touch
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens