Mot :    Pseudo :           

coucou j'ai fais installer counter-strike via steam a une copine et quand elle a finis de choisir son skin sa quit le jeux et sa fais cette erreur la "Host_Error: CL_ParseServerMessage: Illegible server message - svc_bad"

Petite info elle vien juste de tout installer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

é ben dsl si cun virus en tt cas pa ché moi sinon c bien pr css

Répondre à alonso57

ton programme a ete detecté en tan ke virus et c'est pour cs1.6

Répondre à frt@idn

Host_Error: UserMsg: Not Present on Client 240

nouvelle erreur :/

Répondre à frt@idn

Salut,

je te conseille de réinstaller cs car vraiment là il y a pas mal d'erreurs de fichiers.

a+

Répondre à Makswel

apres avoir suivi ton conseil de tout desinstallé on a tout reinstal news erreur

Host_Error: UserMsg: Not Present on Client :'(

Répondre à frt@idn

J'ai du nouveau pour toi !

C'est un bug lorsque l'on se connecte sur des serveurs qui disposent du mode "super heros"

Pour corriger ce bug telecharge "Fix Sv_Bad" sur le site cs-amx : http://www.cs-amx.com/news-tutorie [...] os-585.htm

Le logiciel se trouve dans "Téléchargements/Mod Superhero/fichiers"
Mais attention tu dois être enregistré (en créant un compte gratuitement) pour accéder à la zone de téléchargement)

Mais je pense que si tu joues sur des serveurs "normaux" (sans le mode "superheros" ) il n'y aura pas de problème.

a+

Répondre à Makswel

je te remercie je vais essaié sa Thx ;)

Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CS
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens