[DEMANDE]Réalisation de bannière.
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour et merci à tous les graphistes qui prennent le temps de lire mon sujet , il consiste a créer une bannière originale, qui ira se coller sur le site de mon clan Multigaming dont l'adresse est : http://www.ovs.comze.com/forum , je vous invites a y faire un tour pour voir quelles couleurs, nuances vous pourrez choisir afin que le résultat obtenu soit agréable a la vue.
Passons aux renseignements précieux
:
Taille en pxl: Hauteur =100pxl / largeur=600pxl ( vous pouvez agrandir si nécessaire, tant que sa entre dasn l'espace dispo )
Couleurs dominantes: Noir / gris / bleu / blanc / rouge ( l'ensemble ne doit pas trop flasher)
Nom de la team: OVS
Texte additionnel: Multigaming
Thème(mascotte ou icône particulière): Nous jouons a World Of Warcraft, MineCraft, Alliance of Valiant Arms , donc si vous pouviez dégoter des icônes représentantes les 3 jeux et les faires apparaître dans la bannière sa serait parfait.
3D ou 2D ou peut importe: Peut importe
Description plus précise de la demande: Il faudrait que, dès que l'on accède au site, on comprenne que le clan est français, donc peut être qu'un drapeau de la France bien placé fera l'affaire (d’où les couleurs bleu, blanc et rouge)
Voila , si vous avez des questions subsidiaires n'hésitez pas , et merci a vous de travailler sur mon sujet
Passons aux renseignements précieux
: Taille en pxl: Hauteur =100pxl / largeur=600pxl ( vous pouvez agrandir si nécessaire, tant que sa entre dasn l'espace dispo )
Couleurs dominantes: Noir / gris / bleu / blanc / rouge ( l'ensemble ne doit pas trop flasher)
Nom de la team: OVS
Texte additionnel: Multigaming
Thème(mascotte ou icône particulière): Nous jouons a World Of Warcraft, MineCraft, Alliance of Valiant Arms , donc si vous pouviez dégoter des icônes représentantes les 3 jeux et les faires apparaître dans la bannière sa serait parfait.
3D ou 2D ou peut importe: Peut importe
Description plus précise de la demande: Il faudrait que, dès que l'on accède au site, on comprenne que le clan est français, donc peut être qu'un drapeau de la France bien placé fera l'affaire (d’où les couleurs bleu, blanc et rouge)
Voila , si vous avez des questions subsidiaires n'hésitez pas , et merci a vous de travailler sur mon sujet
Autres pages sur : demande realisation banniere
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est du super beau travail mec ! t'es doués j'adore , juste 1 chose :
1)Pour wow, on joue sur serveur privé donc c'est pas cataclysm mais wrath of the lich king
Voila tu refait la même en changeant sa.
et petite demande en + , est ce que tu pourrais faire a peu près la même pour notre site dont l'adresse est : http://www.ovs.comze.com/cms/
mais cette fois si en 1000(hauteur)X300(largeur)
Merci 10000 fois pour ton travail même si tu dit que tu ne t'es pas foulé ^^
1)Pour wow, on joue sur serveur privé donc c'est pas cataclysm mais wrath of the lich king
Voila tu refait la même en changeant sa.
et petite demande en + , est ce que tu pourrais faire a peu près la même pour notre site dont l'adresse est : http://www.ovs.comze.com/cms/
mais cette fois si en 1000(hauteur)X300(largeur)
Merci 10000 fois pour ton travail même si tu dit que tu ne t'es pas foulé ^^
Bonjour,
Je m'occupe de ce clan aussi. La taille a été modifié a 1000x150.
L'écriture OVS de la première bannière est mieux que celle dela 2èeme en mode "Batman".
j'aimerais que tu la réutilise pour cette bannière et tu n'est pas obliger de nommé les sections qui risquent de changer dans l'avenir.
Merci pour tout ton boulot, c'est très classe !
Cordialement.
Je m'occupe de ce clan aussi. La taille a été modifié a 1000x150.
L'écriture OVS de la première bannière est mieux que celle dela 2èeme en mode "Batman".
j'aimerais que tu la réutilise pour cette bannière et tu n'est pas obliger de nommé les sections qui risquent de changer dans l'avenir.
Cordialement.
MrGrattemoi a dit :
Bonjour,Je m'occupe de ce clan aussi. La taille a été modifié a 1000x150.
Cordialement.
Je prefère avoir la confirmation de l'auteur du topic pour être sûr. Tu comprends, c'est une validité.
Salut,
En fait ne fait pas la grande bannière. Mais j'ai une autre demande, est-ce que tu pourrais faire un Header ou un Background qui s'intègre au site pour l'index de notre site(www.ovs.comze.com), c'est actuellement trop noir. je ne demande pas quelque chose d'énorme mais quelques petite chose en haut(OVS Since 2K10, Multigaming... des choses comme sa), demande moi si t'a besoin de plus de précision.
Et est-ce que tu pourrait aussi a la rentrée me mettre l'écriture OVS de la première Bannière(Avec le Bleu+Blanc+Rouge & le trait blanc en dessous) sur un fond transparent ? Car je la trouve vraiment stylé.
Désolé pour toutes ces demandes.
Merci d'avance.
En fait ne fait pas la grande bannière. Mais j'ai une autre demande, est-ce que tu pourrais faire un Header ou un Background qui s'intègre au site pour l'index de notre site(www.ovs.comze.com), c'est actuellement trop noir. je ne demande pas quelque chose d'énorme mais quelques petite chose en haut(OVS Since 2K10, Multigaming... des choses comme sa), demande moi si t'a besoin de plus de précision.
Et est-ce que tu pourrait aussi a la rentrée me mettre l'écriture OVS de la première Bannière(Avec le Bleu+Blanc+Rouge & le trait blanc en dessous) sur un fond transparent ? Car je la trouve vraiment stylé.
Désolé pour toutes ces demandes.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :