Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Additif diesel et essence: Que pensez vous de celui ci?

Additif diesel et essence: Que pensez vous de celui ci?

Forum Auto / Moto : Additif diesel et essence: Que pensez vous de celui ci?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de tomber sur une publicité d'un certain additif pour moteurs diesel et essence, visant à réduire la consommation et la pollution, ainsi qu'à entretenir le moteur.

http://www.consommation-essence-carburant.com/6.html

Que pensez vous de ceci?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis à tester, mais bon ... peut être pas 10% de gagné et à voir si le produit est garanti . Je veux dire par là qu'il ne faudrait pas que ça casse le moteur car tu risquerais de l'avoir dans l'os .
Ils ne disent rien là-dessus, ni d'ailleurs sur la longévité du moteur .

Cela dit, ça à l'air sérieux, donc à tester ;) .

Répondre à theblackrastaman

ben moi je dis que ca pas l air serieux.
beaucoups d argument sont impossibles a obtenir car sans rapport avec le carburant ou physiquement irréalisable.
sans parler de l autre produit proposé...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Je suis assez d'accord avec dadaetdom. La publicité contient quelques fautes d'orthographe, d'une part, et lorsque l'on est commerçant on tâche de faire un minimum d'effort sur ce point (c'est l'une des preuves les plus importantes de sérieux). De +, cette pub est trop destinée à séduire le client (certes, c'est le but, mais il ne faut rien exagérer comme c'est le cas içi (couleur, points d'exlamation....)).
A vous ;)

Répondre à tibo22

Un véhicule diesel consommant 7 L/100km de moy. Avec un réservoir de 60 litres parcourt: 857 kms. Prix du plein:1,40 Eur x 60L= 84 Eur.

En tout cas il est vachement cher leur diesel...

------------------------------ Intel Core I7 920 @ 3000 Mhrz - Noctua NHU-12P - Asus P6T deluxe - 3*2 Go Gskill PC16000 @ 2000 Mhrz - 2 X HD4870 512 Mo - SSD SuperTalent 128 Go
Répondre à yatan

C'était l'époque où le carburant était au prix extreme. Raison de + pour ajouter que ce site n'est pas sérieux : pas de mise à jour!

Répondre à tibo22

Ce produit ne m'inspire pas confiance.

Répondre à Jack_Clint

De même. Cela me fait penser aux anciennes pub de lessives. Je vais donc vous citer notre ami Coluche : "La lessive qui lave + blanc que blanc."
But 100% commercial...aucun intérêt pour le consommateur

Répondre à tibo22

yatan a écrit :

Un véhicule diesel consommant 7 L/100km de moy. Avec un réservoir de 60 litres parcourt: 857 kms. Prix du plein:1,40 Eur x 60L= 84 Eur.

En tout cas il est vachement cher leur diesel...

dans les alpes, a l'apogée de la crise il a eu son pic a 1.48 et le 95 a 1.61...

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Je me souviens qu'au mois de juin 2008, étant en stage sur Paris, le prix du carburant s'élevait a 1.55€. Pour une conduite en ville, c'était énorme!

Répondre à tibo22

Oui, mais ça fait un petit moment déjà... Ils pourraient le mettre à jour, c'est pas très sérieux comme site...
Et je me souviens aussi avec fait des pleins relativement cher, et beaucoup moins enfoncé la pédale de droite...

------------------------------ Intel Core I7 920 @ 3000 Mhrz - Noctua NHU-12P - Asus P6T deluxe - 3*2 Go Gskill PC16000 @ 2000 Mhrz - 2 X HD4870 512 Mo - SSD SuperTalent 128 Go
Répondre à yatan

tibo22 a écrit :

C'était l'époque où le carburant était au prix extreme. Raison de + pour ajouter que ce site n'est pas sérieux : pas de mise à jour!

D'où mon post, yatan ;)

Répondre à tibo22

A chaque plein : avec seulement (environ) 1 Eur de + vous parcourrez jusqu’à 100km de plus !!

•Réduit les coûts d’entretien, et la pollution (roulez jusqu’à - de 50 % sous les normes anti-pollution autorisées).
•Réduction exceptionnelle des fumées et des suies.
•Augmente la souplesse du véhicule (plage du couple moteur augmenté).
•Elimine la calamine (carbone) présente dans le moteur.
•Rallonge la durée de vie de votre moteur.
•Lubrification des pompes et injecteurs.
•Réduit les bruits de cognements, les cliquetis et les vibrations.
•Réduit les bruis d’échappement (moins de décibels).
•Protège et allonge la durée de vie des pots catalytiques.
•Atomise l’eau dans le réservoir.
•Facilite les démarrages à froid.

Je trouve qu'il exagère BEAUCOUP sur leur site.
Faire presque 100km en plus si le produit fait réduire la consommation de 10%, comment est-ce possible??? sauf si la voiture fait déjà en temps normal 1000km avec un plein et déjà pas tout les voiture le font.

"Réduit les coûts d’entretien, et la pollution (roulez jusqu’à - de 50 % sous les normes anti-pollution autorisées)" la il vont fort réduire la pollution de 50% c'est un produit miraculeux.

Et le reste des avantage je trouve aussi très exagérer et voir impossible a réaliser.

En voit bien que ce produit viens d'un site écologiste qui essayer de vendre leur produit a un naïve.
Je dit pas que ce produit ne fait rien mais la ils exagérer, ils écrivent leur produite de façon que les gentes pense que c'est un produit miraculeux.

Message cité 1 fois
Message édité par jordao le 12-06-2009 à 16:24:35
------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

a savoir
qu un véhicule en dessous de la norme de pollution est refusé au ct...
100 km de plus sur un plein c est possible et facilement.
en long trajet, tu met ton GO chez BP au lieu du super marché...
c'est du vécu a chaque traversée de la france (pas avec le fourgon par contre)

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

jordao a écrit :

Je trouve qu'il exagère BEAUCOUP sur leur site.
Faire presque 100km en plus si le produit fait réduire la consommation de 10%, comment est-ce possible??? sauf si la voiture fait déjà en temps normal 1000km avec un plein et déjà pas tout les voiture le font.

"Réduit les coûts d’entretien, et la pollution (roulez jusqu’à - de 50 % sous les normes anti-pollution autorisées)" la il vont fort réduire la pollution de 50% c'est un produit miraculeux.
.

Ils ont juste pris dans le cas échéant pour exemple un véhicule qui parcour 1000 km en temps normal se voit augmenter son autonomie de 100Km car le produit fait gagner (soit disant...) 10% --> 10% * 1000 = 100.
Si un véhicule parcours 800 bornes avec un plein, avec ce produit, il pourra (toujours soit disant) parcourir 800 * 10% + 800 = 880.
L'exemple d'une autonomie de 1000Km a été pris pour faciliter le calcul.

Répondre à tibo22

Ils ont pas prix une voiture comme exemple qui fessait 1000km mais une qui fessait 857 km et a la fin elle a fait 952km c'est même plus que 10% de consommation.
Moi avec ma voiture si je veux je peux faire 100km en plus par plein mais alors faut que je fasse que de l'autoroute a 110km/h et pas plus et dans les villes je doit accélérer et rouler tout doucement.

Il faut que qqn essayer ce produit et nous dissent s'il est si bon que ca. Et s'il marche pas ca sera pas une grosse perte d'argent.

------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

jordao a écrit :

Il faut que qqn essayer ce produit et nous dissent s'il est si bon que ca. Et s'il marche pas ca sera pas une grosse perte d'argent.

Lol, non, mais j'arrive à faire plus de 100 km de plus avec mon plein, simplement en changeant de conduite. Avec un DCI 130 je tappe le 7.2 / 7.3 L en temps "normal", avec une conduite pas très souple, de grosse accélération, des reprises pour doubler.

Si je conduis cool, je passe à 6.1 L, et la je gagne plus de 100 km sur mon plein.
Bien sur je respecte beaucoup plus les limites de vitesses, je me sert plus la la boite de vitesse je passe pas au dessus de 3000 tours...

Alors non, faut pas tester, faut juste lever le pied, changer un poil sa conduite... et pas acheter ce genre de produit miraculeux...

Répondre à yatan
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Additif diesel et essence: Que pensez vous de celui ci?
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens