Tom's Guide > Forum > Sexualité > Mon penis est tombé
Mot :    Pseudo :           

Voila ce matin je me leve et je vais faire pipi . . . tout allez bien je regardais le plafond qui est d'ailleur tres joli et la j'entend ploup . . . :(

Je regarde et la je vois ma bite qui est tombé dans les chiotes alors prit de panique je met ma main et je la recupere , et au bout de 10 minutes jai reussis a la revissé!! :)

Je me suis masturbé apres pour voir si les tuyaux c'étaient bien replacés et ca allez . . . jai bien éjaculé sur clara morgane ( je cite en passant )

Donc voila jai peur que sa retombe car si je fais caca et sa tombe jui pas dans la merde :D

Avez vous deja eu ce probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai alerté si jamais...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

thedemon666 a écrit :

lol pourquoi personne me crois

Mais tout le monde te crois.

On adore tous l'humour très poussé comme ça. On en est même fan.

Répondre à Afilnit

thedemon666 a écrit :

Voila ce matin je me leve et je vais faire pipi . . . tout allez bien je regardais le plafond qui est d'ailleur tres joli et la j'entend ploup . . . :(

Je regarde et la je vois ma bite qui est tombé dans les chiotes alors prit de panique je met ma main et je la recupere , et au bout de 10 minutes jai reussis a la revissé!! :)

Je me suis masturbé apres pour voir si les tuyaux c'étaient bien replacés et ca allez . . . jai bien éjaculé sur clara morgane ( je cite en passant )

Donc voila jai peur que sa retombe car si je fais caca et sa tombe jui pas dans la merde :D

Avez vous deja eu ce probleme?

humour crade,mais au point où j'en ,suis j'ai rigolé
désolé,c'est les nerfs qui lachent :D

Message édité par izis33 le 18-08-2007 à 14:16:28
Répondre à izis33

non mais sérieux mec ton pénis qui tombe et tu le revise...tu as fumé quoi?Va chez castorama ils font des colle à la patex pour les zizis qui tombent!!
Si tu veux qu'on te croit tu la dévisse la met par terre prend une tof et envoie là parce que la sérieux c'est pas crédible!!! ahahahahah

Répondre à thesentry

fazzoletti a écrit :

lol tu as saigné?

ménon,t'as pas compris!quand un pénis tombe il y a une énorme masse visqueuse vert fluo qui sort
si les symptômes persistent,il risquerait fort qu'un Allien pointe le bout de son nez

capito? :whistle:

Répondre à izis33

hihihi en espérant qu'il lui reste de la moquette dans sa chambre parce que si non bientôt il va voir sa teub repousser!!!

Répondre à thesentry

erf jespere pas voir des bites pousser , au pire je ferais une exploitations pour les transexuelle :)

Sinon comment on fait pour poster une photos que je vous montre que cest vrai

Répondre à thedemon666

moi je dis -1 pour Thedemon666 (bien sûr je parle de bite).
Sinon, la prochaine fois que ça t'arrive, TIRE LA CHASSE !!!!!!!! (pense à ceux qui passent derrière).

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Tu es sur que ta cervelle est bien en place ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Mon penis est tombé
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens