Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question avi en 3gp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je viens de recevoir mon telephone sony ericsson V800 :-) et je voudrais savoir quel logiciel gratuit je pourrais utilisais pour transformer mes fichiers avi en .3gp
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
A ma connaissance il n'y en a pas en gratuit (à l'époque du moins, mais visiblement ça n'a pas changé vu que tu as déjà fait une recherche).
|
|
Plus d'informations
|
slt ,
|
|
Plus d'informations
|
Il se trompe absolumen ces deu la moi j'ai le v800 et jarive facilemen a convertir les film en avi ou en 3gp ac le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter voila bonne chance a toi |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut je voudrais savoir pour xilisoft les videos en 3GP ne durent que deux minutes ,as tu le code de licence registration ?? merci peut me repondre rapidement |
|
Plus d'informations
|
salut , j'ai le meme probleme que toi sa dur que 2 minute aidez moi svp : gmaurickx@hotmail.com
|
|
Plus d'informations
|
salut j ai egalement le meme probleme . Merci de nous aidez
|
|
Plus d'informations
|
salut,j'ai le meme problème pourriez-vous répondre s.v.p sur le forum ou sur msn: nike_h2@hotmail.com merci :-) |
|
Plus d'informations
|
c'est simple il suffit de prendre une clef cd sur emule ou un générateur de clef cd. moi je l'ai fait et sa marche sauf que la qualiter n'est pas exelente meme quand on la mets on maximum |
|
Plus d'informations
|
sinon vous aller sur ce site il donne des cle de registre pour plein de logiciel
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
si qlk1 vx se logiciel kile ajoute sur msn et je vai le lui passe je vs laise mon msn youssef653@hotmail.com ou bien qil me envoi un email a+ |
|
vous pouvez m aider,,,,,,
Plus d'informations
|
j ai regarder dans l ordinnateur de mon ami, il a macintosh G4 , portable et j ai vue sur son bluetooth la clef USB, mais a gauche de la clef un coeur, je lui et demander explication il ne ma rien dit, merci de me donner une reponse, et de plus des que son gsm sonne il va directement sur son ordi,je ne suis pas jalouse du tout rien na voir avec sa!!mais je ne veux pas etre non plus conne,,, |
|
Plus d'informations
|
bonjour G un probleme ! pour xilisoft !
|
|
Plus d'informations
|
les cles ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
je ven de trouver un site qui te convertie té vidéo. C'est un peux long mais c pas mal
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp pour ce lien !!!
|
|
Plus d'informations
|
Il est possible que mon message ne soit pas lu étant donné que la date est assez éloigné déjà de vos réponses, mais je tente... Message édité par unitedtine le 11-02-2007 à 01:49:02 |
|
Plus d'informations
|
Pour prendre les video de youtube, j'utiise l'extension videodonwloader, qui me permet de les prendres au format avi, ensuite j'utilise le logiciel M3: Movies & Msic for your Mobile, pour les sonyericsson. Ce logiciel est super pratique car tu as juste a dire que tu as un k610i, et il te fait les bon reglages lui même. Et il est gratuit en plus.
|
|
Plus d'informations
|