Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question avi en 3gp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

A ma connaissance il n'y en a pas en gratuit (à l'époque du moins, mais visiblement ça n'a pas changé vu que tu as déjà fait une recherche).

J'utilise le logiciel de Nokia (Nokia Multimedia Converter 2.0) pour convertir en 3GP, il y a également Quicktime Pro qui permet de convertir en 3GP (entre autres).

slt ,
simple et payant...le seul logiciel capable de faire du 3gp ainsi que de transformer de l'AVI en 3gp c'est..."QUICKTIME Pro" j'ai un nokia 6600 et ca faisait des semaines que je galerai...quicktime l'a fait!!!
shuss......

Citation :

spike93 a écrit :
Il se trompe absolumen ces deu la moi j'ai le v800 et jarive facilemen a convertir les film en avi ou en 3gp ac le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter voila bonne chance a toi

C'est toi qui te trompes... :roll:

Le logiciel que tu proposes est payant.

Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter mais il me demande le nom et le numéro d'enregistrement, je ne vois pas ou peu aller les clés, si vous pouvez m'aider car je ne trouve pas de logiciel gratuit pour mettre ds clips sur mon portable, merci ;-)

kreen950

j ai regarder dans l ordinnateur de mon ami, il a macintosh G4 , portable et j ai vue sur son bluetooth la clef USB, mais a gauche de la clef un coeur, je lui et demander explication il ne ma rien dit, merci de me donner une reponse, et de plus des que son gsm sonne il va directement sur son ordi,je ne suis pas jalouse du tout rien na voir avec sa!!mais je ne veux pas etre non plus conne,,, :sarcastic: 

Il est possible que mon message ne soit pas lu étant donné que la date est assez éloigné déjà de vos réponses, mais je tente...:/
Voilà, je trouve que le lien précédent est vraiment génial!!cependant j'aimerai savoir s'il est possible avec celui ci de convertir des videos qui viennent d'internet,de youTube plus précisemment(et donc de quels formats ils sont?)pour les mettre sur un portable sony ericson K610i (c'est bien le format .3gp d'ailleurs,non?)
Je suis vraiment désolée si je ne suis pas trés claire...mais s'il vous plait, aidez moi...:( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde