Tom's Guide > Forum > Les news > Tout sur Windows Home Server !
Mot :    Pseudo :           

Cette semaine est sorti Windows Home Server. On est évidemment loin du battage médiatique fait Tout sur Windows Home Server ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa l'air bien sinon j'ai 2 petites questions:
-Comment est connecté la tv? Car elle n'est pas branché directement et surtout pas décodé une vidéo HD.
-Une distribution linux(ou autres) fait à peu près la même chose? C'est pour le coté économique. Je précise, je suis ni pro windows ou linux.

Répondre à pancho@IDN

Je pense que microsoft a dut faire un truc comme xp, c'est a dire super simple d'utilisation. Sa doit etre la grande difference entre les 2.
Maintenant je ne connais pas ce nouveau systeme et a til vraiment un interet pour faire son petit reseau perso ?

Répondre à Sundevil

Perso j'utilise un NAS qui permet un partage sous Linux, Mac et PC depuis une boite contenant un disque dur de 500GO pour une consommation électrique ridicule...

Il faudrait que le Home Server fasse pareil donc... Sinon l'utilité est évidente mais reste à prouver son efficacité.

Répondre à BlackPage
Tom's Guide > Forum > Les news > Tout sur Windows Home Server !
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens