bonjour a tous , c'est mon premier forum ca se fete non... voila mon pc s'arrete tous seul et redemarre tout de suite apres que ce soit en jouant , ecoutant de la musique, ou en travaillant et c'est chiant quelqu'un peu m'aider
Avant j'avais le mm probleme , une fois que plusieur programme etaient lancé mon pc rebooT tous seul , je lancé cs il s'arrété au bout de 3 min de jeux , mais je ne peux pas t'aidé moi j'avais etait voir pour ma ram on la changé je suis revnu chez moi , j'ai alumé mon pc , il a grillé donc sa a vite etait reglé .(dsl si je te decourage ^^ )
Bon courage .
salut
a mon avis tu devrais ouvrir ton ordi et essayer de faire un peu la poussiere a l'interieur et de nettoyer tes ventilos....
moi il y avait un probleme assez similair avec le tien et je l'ai nettoyer puis j'ai fait unbon formatage et depuis tout va nikel...
tien moi au courant si tu y arrive....
a bientot
Pareil que nemrods....le mien s'éteignait brutalement parce que la poussière ne laissait plus l'air circuler et du coup le processeur s'éteignait pour éviter de cramer (sur un ordi portable)
Je te conseille de regarder dans ton bios si un réglage n'a pas été activé car il y en a un qui permet de faire rebooter son pc a la moindre petite erreur, et des erreurs il y en a tout le temps !!
J'ai un ami a qui c'est arrivé c'est un virus qui lui a mit ca avec un mot de passe par dessus, il a changé la carte mère :-?
salut pour info il ny a pas longtemps j'ai doublé mes barrettes memoires donc de 512 je passe a 1024 d ou ma petite question est ce qu'il y a quelque chose a parametrer une fois posé ou la detection se fais tout seul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: