Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Synchronisation contacts bloquée

Synchronisation contacts bloquée

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Synchronisation contacts bloquée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème avec mon ipod touch, j'ai entré dedans tout mon repertoire et ayant recemment eu un iphone 3G je voudrais transférer mes contacts.
Pour cela j'ai connecté mon ipod au pc via itunes ipod info synchroniser contacts avec contact windows en cochant fusionner puisque mon carnet d'adresse windows est vide. Puis itunes se charge donc de sauvegarder mes contacts ce qui s'avere etre long, puis il bloque sur le dernier quart, il ne me dit rien mais la barre n'avance plus. J'ai effectuer cette procedure plusieurs fois sur differents ordi avec a chaque fois le meme resultat. Que faire?
En fait c'est bon

Message édité par diamant-pur le 26-06-2009 à 17:22:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Synchronisation contacts bloquée
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens