je vais d'abord vous dire ma config : x800pro , msi 865Pe neo 2 , 1Go ddr , p4 3.2 , xp pro .
Logiquement je ne devrai pas avoir de probleme de fps ou d'autre chose avec ce pc , mais lorsque je joue a cs , cz , hl² et plein d'autre jeux , j'ai entre 20 et 60 fps , se qui est vraiement pas normal .Si quelqu'un a deja eu a faire a un probleme comme celui ci ou si quelqu'un a une solution ou une idée faite la moi parvenir !
( je ne me souvien plus si apres avoir monté mon pc j'avais se probleme ).
Oui oui , j'ai tous mit a jours y a 2 jours , j'ai fait une lan avec des pottes et c'est grace a cette lan qu'il m'ont dit que mon pc avait un probleme , donc ont la reformaté , tous remit a jours , mais tj le mm probleme !
Es ce que le probleme pourrai venir du processeur , si je vous dit que sa temperature varie entre 68-70 ° , ce qui est beacoup trop ?
Si la temperature du processeur est trop grande cela peut il faire ralentir le pc ?!
Merci , repondez moi vite
bah moi g meix et g uen config largement meilleure que vous ahahahahahahahahaha le mieux c que tu aille dans ton boot et que tu load safe default setting tu as peu etre fais de l'overlocking sur ton pc non?