Jailbreaker son iphone 3G sans perdre toutes ses applications ?
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Jailbreaker son iphone 3G sans perdre toutes ses applications ?
BONJOUR, tout est dans le titre.
Peut-on jailbreaker son iphone sans perdre ses applications ?
ça serait bien qu'on me dise une réponse juste car certains me disent que oui et d'autres que non
Voilà voilà merci !
Et si c'est possible, comment l'effectuer ? tutorial ? site ?
Merci
Salut,
Les Application sont sur ton iTunes donc, même si tu restaure ton iPhone, tu n'a juste qu'a syncroniser avec iTunes pour que tout les Appli reviennent.
Mais de toutes façon, le jailbreak sera bientôt inutile, surtout si c'est pour avoir la vidéo et les MMS sur ton iPhone.
Car dans 2 jours le Firmware 3.0 sort.
Prise en charge de la vidéo et des MMS et 100 autres nouvelle fonctionnalité qui n'ont pas fini de nous étonner.
"Car dans 2 jours le Firmware 3.0 sort, prise en charge de la vidéo et MMS"
C'est à dire ? Tout le monde pourra l'installer ? même si l'iphone n'est pas jailbreaké ?
Comment on fait pour l'installer alors ?
Vu que c'est officiel oui, tout le monde pourras.
Va voir sur les blog de news iphone pour plus d'info. :
http://www.frenchiphone.com/
http://www.iphon.fr/
http://www.blogiphone.fr/
Ps: l'installation d'un firmware se fait par itunes.
Merci !
mais moi j'ai un problème... :s
A chaque fois que je veux faire une mise à jour, ça me met sur mon itunes : "Impossible de télécharger/installer" ou je sais plus trop "erreur ché pas quoi"... un truc du genre quoi... ça m'énèrve
Soit plus précis.
| Asche@IDN a écrit : Vu que c'est officiel oui, tout le monde pourras.
|
salut ta l air de bien t y connaitre est ce ke je peux faire la mise a jour meme si mon iphone est jailbreake merci de me repondre
| Asche@IDN a écrit : Salut,
|
salut ta l air de bien t y connaitre est ce ke je peux faire la mise a jour meme si mon iphone est jailbreaké merci de me repondre
Ho un double post !
Oui tu peut à condition de restaurer ton iphone, et non de cliquer sur "mettre à jours"
| babouche44 a écrit : salut ta l air de bien t y connaitre est ce ke je peux faire la mise a jour meme si mon iphone est jailbreaké merci de me repondre |
Oula non, si tu mets à jour ton iphone avec la version 3.0 mais alors que ton iphone est jailbreaké, tu perdras toutes les applications rajoutées via installer et cydia (de même que celles téléchargées illégalement).
En revanche le jailbreak de l''OS 3.0 doit venir aujourd'hui ou dans le week-end, donc vaut mieux patienter.
| Asche@IDN a écrit : Salut,
|
desole de te decevoir mais il ny aura la video que sur l iphone 3g s et non dans le firmware 3
Voici un petit tuto simple et effice pour mettre l'os 3.0 sortis récemment sur son Iphone ainsi que le jailbreaker !!
http://tousurtou.com/showthread.php?tid=252
| ng ddahtaz a écrit : desole de te decevoir mais il ny aura la video que sur l iphone 3g s et non dans le firmware 3 |
En effet oui.
J'ai dit ça parce que c'était les info qui étais relaté à ce moment la.
mais en effet, pas de video sur le 3G tout court.
Bonsoir,
je propose des tutoriels illustrés pour jailbreaker votre iPhone 2G ou 3G sur Windows ou Mac OS X sur iphone4 . fr
N'hésitez pas si vous avez une question.
Bonjour à tous,
je viens de faire la mise à jour de mon Iphone 2G.... et je n'ai pas la fonction mms!!! est ce mon iphone qui beugue ou bien les mms ne marchent que sur le3G?
Bon!
ben pas la peine de chercher j'ai trouvé la réponse! la fonction mms n'est pas disponible pour les Iphone 2G! Dommage!
GROSSE QUESTION :
J'ai 2 amis qui ont fait la mise à jour firmware 3.0 pour leurs iphones 3G (Non jailbreakés, NORMAUX)
UN l'a fait et a perdu toutes ses applications
L'autre l'a fait et n'a rien perdu du tout...comment cela se fait ? Qu'on-ils fait de différent l'un l'autre pour que l'autre ait tout perdu et l'autre non ?
MERCI
Message édité par Charly-be-good le 24-06-2009 à 19:17:04
Le premier n'a pas restauré son iPhone selont la sauvegarde itune, se qui à pour conséquence de ne pas syncroniser les applications directement après la mise à jours.
L'autre la fait.
mais dans les 2 cas, toutes les applications sont sur les iTunes respectif de t'es 2 pote, si ses application on bien été acheté légalement bien sur, donc on peut considéré que aucun de t'es 2 amis n'a perdu d'application, il suffit de syncroniser les application qu'on à sur son iTunes pour qu'elle reviennent sur l'iphone mis à jours.
| Asche@IDN a écrit : Le premier n'a pas restauré son iPhone selont la sauvegarde itune, se qui à pour conséquence de ne pas syncroniser les applications directement après la mise à jours. |
J'ai pas compris cette partie...
Les applications qu'on a son sur iTunes ?
Elles sont où ? moi je ne les vois pas...
Les application que l'ont à acheté se copie sur iTunes lors des syncronisations.
Donc, même si on perd son iphone, on ne perd pas les application que l'on a acheté.
Elle sont dans "applications"
Le chiffre en face c'est le nombre de mise à jours disponible.
et celles qu'on a téléchargé gratos ?
gratos parce qu'elle était gratuite sur l'appstore ? > au même endroit
Celle téléchargé de manière illégal par diverse moyen mais en tout cas, pas par l'appstore ? > Pas dans iTunes.
| Asche@IDN a écrit : gratos parce qu'elle était gratuite sur l'appstore ? > au même endroit
|
Ok merci beaucoup
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.