Tom's Guide > Forum > Les news > Illidate, le speed dating en ligne

Illidate, le speed dating en ligne

Forum Les news : Illidate, le speed dating en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le concept de speed dating n’est pas nouveau, et connaît un assez franc succès auprès des Illidate, le speed dating en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

12 euros par mois pour les hommes alors qu’il restera gratuit pour les demoiselles

Et après on vient nous bassiner avec la parité hommes/femmes...

Répondre à tomlev

Citation :

12 euros par mois pour les hommes alors qu’il restera gratuit pour les demoiselles

Et après on vient nous bassiner avec la parité hommes/femmes...

Répondre à tomlev

Ouai c'est un peu honteux faut l'avouer ...
Surtout qu'après les mecs qui paieront seront vraiment les intéressés, alors que les femmes s'inscriront juste pour le fun et ne prendront pas le truc au sérieux ... donc ca ne marchera pas forcément.

Je pense que faire payer genre 5€ pour les femmes, ca éliminerait les rigolotes ^^

Répondre à mafiaman42

Citation :

Je pense que faire payer genre 5€ pour les femmes, ca éliminerait les rigolotes ^^

ou les mecs qui se font passer pour des femmes...

Répondre à kalou37@IDN

C'est normal, y'a beaucoup d'hommes mort de faim, qui viendrait juste pour montrer zezette... (ca se voit beaucoup sur les logiciel VoIP), donc ça fraine certains pervers de venir le fait que ce soit payant :)

Répondre à xtelle

La du coup les hommes qui montre leur zezette le feront en se faisant passer pour une femme :D

Répondre à H-hich

Citation :

La du coup les hommes qui montre leur zezette le feront en se faisant passer pour une femme :D

Mauvais plan pour les hommes qui paient...

Répondre à tomlev

1) 12euro c'est beaucoup trop chère ou alors faudra faire que ça de ces journées pour donner l'impression d'en avoir pour son argent.
Autant parfois appeler le téléphone rose, si c'est pour 5 minutes ça coutera moins cher.
2) Où est l'égalité des sexes ?
3) Juridiquement je me demande si c'est défendable.
Après tout la "fameuse" "réponse graduée" qui devais être dans la DADVSI à été enlevée pour cause de non égalité des traitements devant la lois...
4) Je ne pratique pas alors je pense dire une bêtise (dans ce cas corrigez-moi). Mais en général le "speed-dating" c'est traditionnellement lors d'une soirée dédiée dans un restau. Donc c'est occasionnel.
Alors pourquoi vouloir faire cela par abonnement ?
Pourquoi ne pas faire un truc dans le genre de "pack" pour X euro Y rencontres de n minutes.
Et cela permettrai la diversité des moyens de payement: un texto surtaxé pour une ou deux rencontre sur le site. En plus ce mode de payement permettrai à plus de gent de "tester juste comme ça" et éventuellement de les intéresser alors qu'il n'auraient jamais sortie la CB pour payer autrement.

Répondre à Lim-Dul

Bonjour, je suis charles d'illidate.

Pour répondre à vos commentaires intéressants, il faut savoir que le plan économique n'est pas encore arrêté. Nous allons justement mettre à profit cett période totalement gratuite pour analyser les comportoments et dégager un moyen qui soit le plus adapté à toutes les parties.
Actuellement le système d'abonnement était le plus simple à mettre en place.

Pour dire que c'est "cher", il faut relativiser. Les autres sites de rencontre sont tous au-dessus, allant jusqu'à 30e pour Meetic et plus sur d'autres. Et une vraie soirée Speed Dating se situe aux alentours de 20-30€, pour une seule fois.
Et concernant l'égalité des sexes je comprend vos réactions, mais les sites de rencontres fonctionnent sur le même principe que pour les boites de nuit: les femmes sont plus difficiles à faire venir, c'est pourquoi nous offrons la gratuité du service afin d'assurer le fonctionnement du site. Ce n'est pas une pratique illégale, Meetic et les autres sites de rencontre ne l'ont il pas pratiqué avant?

Bref, au vue de vos commentaires et d'autres également reçus, le système d'abonnement ne paraît pas le plus satisfaisant. Nous allons donc concentrer nos efforts durant les jours qui viennent pour trouver le meilleur compromis.

Merci pour votre attention, et j'espère à ce soir pour découvrir le service.

Cordialement.

Répondre à illidate
Tom's Guide > Forum > Les news > Illidate, le speed dating en ligne
Aller à :

Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens