Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Vla, je vien dinstallé nfsu 2, ms lorsque je lance le jeu, un messge derreur me demande dinséré le bon cd, pourtan, cela continu meme lorsque jinsere les cd ! G essayé de résoudre le pb ac un crack, ms celui ci plante ! "speed2.exe a rencontré un problème et doit fermer" . Kelkun a des soluces ? ou connaissez vous dotre crack? merci
Salut.
| Citation :
|
Mon dieu le SMS
Donc deja est ce que c'est le jeu original (graver/telecharger) ?
Si c'est le cas tu sais ce qu'il te reste a faire ;-)
Moué, personne a de solution???
essayes tout simplement de le réinstaller moi j'avais un problème avec warcraft il voulait pas me dl les mises a jour et je l'ai réinstallé et maintenant ca marche nikel ;-)
Merci pour ton aide, ms je lé déja désinstallé et insatllé plusieurs fois ms ss résulat....
salut, jai peutre ta reponse, insere le CD 2 dans le lecteur Ou tu las installer ( le jeu ), si tu ne sais plus ou tu las installer tu peu le savoir avec la base de registre ( demarrer/executer/regedit) ou aller triffouiller dans les données du jeu. Jattend ta réponse plz :-D bizou
Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.