Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pb de lancemen avec nfsu 2
Pb de lancemen avec nfsu 2 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vla, je vien dinstallé nfsu 2, ms lorsque je lance le jeu, un messge derreur me demande dinséré le bon cd, pourtan, cela continu meme lorsque jinsere les cd ! G essayé de résoudre le pb ac un crack, ms celui ci plante ! "speed2.exe a rencontré un problème et doit fermer" . Kelkun a des soluces ? ou connaissez vous dotre crack? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Citation :

chacha24j a écrit :
Vla, je vien dinstallé nfsu 2, ms lorsque je lance le jeu, un messge derreur me demande dinséré le bon cd, pourtan, cela continu meme lorsque jinsere les cd ! G essayé de résoudre le pb ac un crack, ms celui ci plante ! "speed2.exe a rencontré un problème et doit fermer" . Kelkun a des soluces ? ou connaissez vous dotre crack? merci

Mon dieu le SMS :haaa:

Donc deja est ce que c'est le jeu original (graver/telecharger) ?

Si c'est le cas tu sais ce qu'il te reste a faire ;-)

Répondre à Leoten

Moué, personne a de solution???

Répondre à chacha24j

essayes tout simplement de le réinstaller moi j'avais un problème avec warcraft il voulait pas me dl les mises a jour et je l'ai réinstallé et maintenant ca marche nikel ;-)

Répondre à fAtAlAct

Merci pour ton aide, ms je lé déja désinstallé et insatllé plusieurs fois ms ss résulat....

Répondre à chacha24j

salut, jai peutre ta reponse, insere le CD 2 dans le lecteur Ou tu las installer ( le jeu ), si tu ne sais plus ou tu las installer tu peu le savoir avec la base de registre ( demarrer/executer/regedit) ou aller triffouiller dans les données du jeu. Jattend ta réponse plz :-D bizou

Répondre à Cpupro
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pb de lancemen avec nfsu 2
Aller à :

Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens