Tom's Guide > Forum > Les news > Monopoly : votez pour votre ville

Monopoly : votez pour votre ville

Forum Les news : Monopoly : votez pour votre ville

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Monopoly, vous connaissez forcément. La rue de la paix, la gare Saint Lazare et autres grandes Monopoly : votez pour votre ville : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Et les habitants de Bourg La Reine, ils se réveillent !

Répondre à fr78

Je ne vois pas la carte de France je vais voter pour TOulouse. COmment je fais ?

Répondre à zuganda

Votez Fourqueux...
apres montcuq, on vera bien si Hasbro est capable de maintenir son engagement.

Pour d'autre villes burlesques http://www.commune-burlesque.com/

La communauté internet a t elle réellement son mot à dire... A suivre.

Leduc

Répondre à Leduc017@IDN

Ok ca y est j'ai vote pour Toulouse qui est 12eme. DEmain je revoterais pour Toulouse jusqu'a la cloture des votes c'est a dire apres 19 jours.

Répondre à zuganda

Votez Saint Etienne !!!

On était 7ème puis c'est redescendu, ca me fou les boules !

Répondre à mafiaman42

Il aurait été bon de rappeler dans l'article pourquoi Montcuq est 1er du classement... Cela fait évidemment référence au sketch de Daniel Prevost de l'émission Le Petit Rapporteur, très popuplaire après la mort récente de Jacques Martin.

Répondre à yyoupla

On pourrait aussi voter pour Arnac la Poste ^^

Répondre à LoG@IDN

Votez marseille :D

Répondre à xtelle

Moi j'ai voté pour La Queue en Brie dans le Val de Marne!!! ^^ On sait jamais :P

Répondre à Kansas68

aurons nous le plaisir de voir Montcuq en lieu et place de la rue de la paix (pet?)

Répondre à Reivax84
- 0 +

Moi je vote pour Montcuq et je fais du lobbying autour de moi.
J'espère que la société Hasbro aura l'humour de respecter le vote des internautes français, et ne pas trouver une raison bidon (voir un faux vote massif entre le 3 et le 10 octobre où les résultats sont cachés) pour choisir une ville au nom plus politiquement correct.

Répondre à fr78

depuis quelques jours, on ne peut plus accéder au classement, y a d'la magouille dans l'air? Bizarrement j'suis sûr que MontCuq ne sera plus premier, on parie ? Ils ne vont pas tenir leur engagement... Ca sent le soufre lol

Répondre à Gecaro

voter pour perignan!!!

Répondre à saralinoise

Montcuq a sa rue du Petit Rapporteur voici la photo sur http://www.communaute-montcuq.fr

Répondre à tonymen22
Tom's Guide > Forum > Les news > Monopoly : votez pour votre ville
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens