Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte Graphique ---> Compatible ou pa ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour 149€, tu peux avoir chez grosbill une 6600GT générique, elle est plus performante que la 9800pro, sinon pour l'alim, il nous faudrait la marque et la puissance |
|
Plus d'informations
|
jlé trouve ou ?? sur létiquette ki é collé dessu je supose ?? |
|
Plus d'informations
|
Berset 250W |
|
Plus d'informations
|
oui c'est écrit sur l'étiquette de l'alim |
|
Plus d'informations
|
Marque : Berstec
|
|
Plus d'informations
|
a l'aide !! |
|
Plus d'informations
|
SVP !! c urgent !!merci davance |
|
Plus d'informations
|
je pense que 250watts c'est un peu juste mais essaie et si ca plante alors achète une 350 ou 400W
|
|
Plus d'informations
|
ok mé si jéssaye sa va pa mla fumé mon alim jespere ?? é tu me propose koi komme alim sinon ?? ché LDLC merci . |
|
Plus d'informations
|
Il y en a plein de bien évalue ta consommation et si c'est supérieur a 250w ba prend en une autre avec si possible un ventilateur de 120mm qui fera moins de bruit qu'un ventilo de 80mm tout en évacuant aussi bien la chaleur |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Lc power 6550 (550w) |
|
Plus d'informations
|
ouié mé mon pc jsui obligé de létindre la nui donc il tourne pa 24/24, é pui je jou a des jeux assé puissant donc jpense ki me fo o moin 350w ? mais vu ke en alim jmi conné po !! jvoudré bien kon me conseil !! mé sur LDLC car le reste g po le droi de commandé :-( !! merci davance |
|
Plus d'informations
|
jpense ke jvé resté sur une 450W !!! |
|
Plus d'informations
|
keske vou pensé de : Antec SL450PEC - Alimentation 450W Solution Series (2 ventilateurs), mé le deuxième ventilo il soufle ds le boitié vers le bas ?? ou il pren lair du boitiè ?? |
|
Plus d'informations
|
ou alor de la : Fortron Athena 400W ATX 2.03 mais es ke jvé pouvoir la branché sur ma carte mere ?? car ji compri r1 avec lé broches.. |
|
Plus d'informations
|