Carte Graphique ---> Compatible ou pa ??
Forum Hardware : Carte Graphique ---> Compatible ou pa ??
Bonjour,
Ma config: Asus Via V8378
Athlon XP 3200+ [2.2Ghz]
512Mo DDR PC3200
160Go disque dur
Geforce FX5500 256Mo
Alimentation : Vcore : 1.62V
jvoudrai changer ma Geforce FX 5500 par une Ati 9800 Pro 256Mo [ sur LDLC : 149€ !!!!!!!!! ] , eskel va fonctioné corectemen ? eske ke mon alim é assé puissante ?? merci davance
pour 149€, tu peux avoir chez grosbill une 6600GT générique, elle est plus performante que la 9800pro, sinon pour l'alim, il nous faudrait la marque et la puissance
jlé trouve ou ?? sur létiquette ki é collé dessu je supose ??
Berset 250W
oui c'est écrit sur l'étiquette de l'alim
Marque : Berstec
Puissance : 250W maxi
a l'aide !!
SVP !! c urgent !!merci davance
je pense que 250watts c'est un peu juste mais essaie et si ca plante alors achète une 350 ou 400W
elle ne vont pas consommer plus que que ta 250W
tu peux évaluer la consommation de ton pc ici lien
ok mé si jéssaye sa va pa mla fumé mon alim jespere ?? é tu me propose koi komme alim sinon ?? ché LDLC merci .
Il y en a plein de bien évalue ta consommation et si c'est supérieur a 250w ba prend en une autre avec si possible un ventilateur de 120mm qui fera moins de bruit qu'un ventilo de 80mm tout en évacuant aussi bien la chaleur
Lc power 6550 (550w)
ouié mé mon pc jsui obligé de létindre la nui donc il tourne pa 24/24, é pui je jou a des jeux assé puissant donc jpense ki me fo o moin 350w ? mais vu ke en alim jmi conné po !! jvoudré bien kon me conseil !! mé sur LDLC car le reste g po le droi de commandé :-( !! merci davance
jpense ke jvé resté sur une 450W !!!
keske vou pensé de : Antec SL450PEC - Alimentation 450W Solution Series (2 ventilateurs), mé le deuxième ventilo il soufle ds le boitié vers le bas ?? ou il pren lair du boitiè ??
ou alor de la : Fortron Athena 400W ATX 2.03 mais es ke jvé pouvoir la branché sur ma carte mere ?? car ji compri r1 avec lé broches..
svp c urgent , merci
sil vou plé !! ya pa kelkun ki peu me conseillé la ?? sil vou plé...
Heuuuuu
rien de méchant dans ce que je vais dire mais tu connais la fonction "editer" pour editer son post !?
ca évite de faire des topics trop long et par la meme occasion de décourager les gens (comme moi)
ouié je conné !mé jaimeré bien une réponse a mé kestion stp ! Merci
Ben je sais pu c'est quoi la question avec tout tes posts !
Et dsl mais carte graphique j'm'y connais pas trop....
à la rigueur refais un post en le laissant bien clair pour les lecteurs susceptible de venir répondre !
;-)
++ et bonne recherche !
lc power 6420 (420 w) pour 30 euros -> ventilo 12 cm ->parfaite.
Carte graphique: 6600gt si t'as les moyens sinon ca sera du ati 9600 pro ou 9800pro
merci a touse !!!
jla trouve po sur ldlc la lcpower !! c normal ou jsui pa doué ?
Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.