Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > [Résolu] Mon ordi ne reconnait pas mon iphone

[Résolu] Mon ordi ne reconnait pas mon iphone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - [Résolu] Mon ordi ne reconnait pas mon iphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mister-t-.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon ordi ne reconnait mon iphone que 1 fois sur 10. Les autres fois, l'ecran itunes s'affiche mais il ne synchronise pas et l'ecran est bloqué. Je n'arrive m^me pas à fermer la fenetre. Quequ'un peut m'aider pleeeeez.

sinon avant de contacter le SAV tu devrais tenter une petite réinstallation d'iTunes !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Asche@IDN a écrit :

A tu la dernière version d'iTunes ?

OUI C'EST BIEN LA VERSION ACTUELLE DE I TUNES

Répondre à mirwin

Salut!

As tu essayer de le réinitialiser (ne supprime pas les données)?! Boutons ON/OFF + MENU appuyés pendant 10 secondes ?!

++

Répondre à Minim@list

Minim@list a écrit :

Salut!

As tu essayer de le réinitialiser (ne supprime pas les données)?! Boutons ON/OFF + MENU appuyés pendant 10 secondes ?!

++

Oui, je l'ai fait, mais ça n'a pas marché non plus.

Répondre à mirwin

Dans ce cas contact le SAV Apple, ils t'aideront, ils sont beaucoup plus compétents que les hotlines de manière générale ...

++

Répondre à Minim@list

Merci bien. Je pense qu'il ne me reste plus que ça à faire.

Répondre à mirwin

Ca a marché? car j'ai le même soucis sur le mien!

Répondre à John-P

Non, l'ami. Ca n'a pas marché. Le service SAV d'Apple ne sait pas comment votre système est configuré. Par contre, j'ai trouvé un truc qui a marché. C'est un article que vous trouverez à la page
http://support.apple.com/kb/HT1275 [...] cale=fr_FR
C'est un programme ou services qui bloque la reconnaissance du iPhone du genre Spyware Doctor par exemple. Suivez les instruction dans l'article et je pense que le problème sera résolu.
mirwin

Répondre à mirwin
Meilleure réponse

sinon avant de contacter le SAV tu devrais tenter une petite réinstallation d'iTunes !

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

Je l'ai fait ça aussi sur les conseil d'apple, mais ça n'a pas fonctionné. La réponse se trouve dans l'article que j'ai indiqué à la page
http://support.apple.com/kb/HT1275 [...] cale=fr_FR
qui concerne l'utilisation de msconfig pour trouver le service problématique par élimination. Ca à marché pour moi; pour mon système windows vista, j'ai dû désactiver Spyware Doctor qui n'acceptait pas le iphone en dépit d'une autorisation. A vous de chercher quel service est la cause du souci. Bonne pêche.

Répondre à mirwin
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > [Résolu] Mon ordi ne reconnait pas mon iphone
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens