Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hebergeur de site cs

hebergeur de site cs

Forum FPS / Action / Quake-Like : hebergeur de site cs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
esqu'il exsiste un hebergeur de site de clan cs comme pour MOH???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essaie RoxorGamers
mais ce sont des sites préfabriqués.

a+

Répondre à Makswel

slt je ss le leader de la team tAz une team serieuse et jje cherche un webmaster qui pourré me faire un site otre que roxorg. Si quelque peut me dire quelles sont les hebergeur de site gratuit. le site de ma team est www.teamtaz.ift.fr et mon msn jeff132@hotmail.fr

Répondre à FreNeGa

Regarde si un de tes potes a free il peuvent demander des ftp gratos pour faire un site :-D :-D moi perso j'en n'ai un!!!!!

Répondre à CSspiderCS

Mais on fait comment pour avoir ces ftp gratos, moi j'ai la freebox, j'ai fouiller tout le site et impossible de trouver comment faire :cry:. Sa seré pourtant bien pour le site de mon clan ...

HELP please

Répondre à ekin0x

Tu vas sur le site de free, et tu souscris à l'offre à 0 euros. il vont t'envoyer une lettre, avec ton identifiant et ton mot de passe et tu pourras acceder à ton FTP et faire ton site.

Répondre à Broskow

Merci je vais essayer :)

Répondre à ekin0x

mais par contre aprer faut quie tu installe nuked clan je croit e plein de truc

Répondre à CSspiderCS

Bonjours, je suis leader d'une team sur css, j'ai voulu crée mon site par l'intermédiaire de roxorgamers, mais ils sont plein de bugg.
je cherche un autre hébergeur gratuit, es que vous en connaissé un ?
Merci. D'avance

Répondre à UnKnow_06

Je pense que tu as trouvé ton bonheur depuis le temps ^^ , mais si quelqu'un passe sur ce sujet parce qu'il cherche la même chose je peux lui proposer www.nexteam.net , c'est simple, gratuit, sans publicité et le site permet pas mal de choses :)

Répondre à ingeniwi

Bonsoir,

Pour héberger son propre site internet gratuitement et surtout, sans publicité je conseille : 000WebHost

Hébergement avec 1500Mo de FTP, nom de domaine gratuit, redirections mail gratuites, Bases SQL, HTML, PHPmyadmin, interface html simplifiée avec control panel et sauvegardes faciles, Website builder ect ect ...

Enjoy !

Répondre à wolf226
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hebergeur de site cs
Aller à :

Il y a 1183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens