J'ai un gros problème avec daemon tools, jlinstalle impecable, tout sa passe bien, mais la lettre de mon lecteur dvd "generic" n'apparait pas:-( , sa donne Device 0 :[ ] .... et donc kan j'essaie de modifier la lettre, c'est impossible, il ne retien pas les changements, alors qu'il le fait pour la region dvd...Sinon que dire de plus, il apparait dans mon gestionaire de materiel, mais pas sur le poste de travail, et mon image est comme inexistante...donc c'est bien balo.
Si vous pouvez m'aider...ce serait vraiment sympa, merci d'avance
salut,
il te faut parametrer ton programme.
-tu clique sur l icone de daemon puis des qu il apparait en bas pret de ton horloge tu fait :
-clic droit/virtual cd-dvd-rom/set number of devices.
et la tu choisi le nombre de lecteur virtuel que tu veu installer.
voila :-D
Salut Nixus, j'ai eu le même prob. J'ai trouvé une solution.
Pour que ton lecteur virtuel s'affiche dans "poste de travail", fais ce qui suit ( sous XP SP2 ) : "Panneau de config. ->Système->Materiel->Gestionnaire de périph. Ensuite clic droit sur ton lecteur virtuel, puis clic sur "mettre a jour le pilote".
Sur la premiere boite de dialogue tu coches "non" et sur la 2eme tu coches " choisir dans une liste". Puis tu ecris dans l'emplacement texte :
C:\WINDOWS\inf
Il va mettre plusieurs secondes et normalement ça devrait marcher.
J'ai testé àa sur XP SP2. Manitenant je vois tous les lecteurs virtuels s'afficher dans le poste de travail ; )
Bye
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]