help!!!gros pb température du processeur!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help!!!gros pb température du processeur!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous...
j'ai voulu changer mon ventilateur de processeur (P4 3ghz soket 775) pour cause de bruit insuportable...
je suis donc aller la ou j'ai acheter mon pc...ils mon mi un autre ventilo qui faisai moins de bruit mais qui ne refroidissai pas assez...j'ai donc demander de me remetre l'encien en attendant...mais mon processeur tourne a 57°C quand je fait rien et plus de 80°C quand je met juste un cd!!! quesque que je peut faire en attendant d'avoir un autre ventilo????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu mets un cd ? :hum: :hum:
Euh, ton processeur doit cramer vers les 85°. Donc à ta place, je lancerai tout simplement pas le PC si t'es en attente d'un autre ventilo. Ou alors tu downclock un peu ta machine

Plus d'informations

80°C ??? mais c koi ton lecteur CD ?? ta dla chance kil é pa encore cramé !! ouié le mie c ke tu léteigne en atendan dacheté un otre ventilot

Plus d'informations

souffle sur ton PC !!!!!!!! lol

Non mais sérieusement juste un peut pour viré la poussière !!!

Plus d'informations

ya pas de poussière il a 2jour!!!lol mais quand je dit que je met un cd, c que je met un cd et que je met la muisqiue du cd sur mon pc...pk avec le meme ventilo c'est beaucoup plus chaud???pourtan il y a bien d ela pate thermique!!!

Plus d'informations

On a rien a te dire.
Tout ce qu´il faut faire c´est changer de ventirad.
Ou ptet tout simplement que a ton service apres vente ben ils ont mis trop de pate termique.

Plus d'informations

haaaaaaaaaaaaa!!!! parce que c mieu quand il y en a pas trop???ça peu etre deja un débu...merci pour tout les gas!!!

Plus d'informations

Si il y en a pas assez, la chaleur se conduit mal entre le processeur et le radiateur.
Si il y en a trop, le processeur s´isole du radiateur.
Apres ta pate termique durcit et cela isole encore plus ton proco.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » help!!!gros pb température du processeur!!!

Aller à :

Liens