GRaver avec instant copy de pinnacle jamais vs repondez
Forum Logiciels : GRaver avec instant copy de pinnacle jamais vs repondez
Bonjour
J'ai recu instant copy de pinnacle et je veux graver des DVD mais je n'ai pas de garveur de DVD
Est ce possible car Pinnacle ne le dit pas
Merci ;-)
Tu veux savoir quoi au juste ? si tu peux graver des DVD sans graveur de DVD ?
<souvenirs>
Tout ca ca me rappelle un pote qui me soutenais qu'il pouvait riper un DVD avec un simple lecteur de cd... mdr :-)
</souvenirs>
Mais je veux savoir si avec ce soft on peut graver des dvd ss graveur
Car il ne dise pas qu on doit avoir forcement un graveur
Alors je ve savoir comme ca je nique pas un dvd pour rien
Je te le déconseille lol c comme si tu voulais lire une disquette avec un lecteur cd
Bah tu veux le graver avec quoi alors ? A l'ancienne: avec un marteu et un burin ? :-o
C'est pas pour te décourager mais sans graveur dvd, tu n'iras pas loin.
Car la technologie dans les graveur de cd n'est pas la meme que dans les graveur de dvd.
Tu ne saurais donc pas graver un dvd a partir d'un graveur de cd.
++
ok merci quand meme la rage je l ai acheter 60€
Nan je rigole on me la donner
pinnacle c tout pourri
Les meilleurs produits pinnacle, c'est la capture et l'édition de vidéo...le reste je ne connais pas..
++
| Citation : pinnacle c tout pourri |
Tu gueules contre Pinnacle parce qu'il ne te permet pas de graver un DVD avec un graveur de CD ? J'ai bien compris ? :-o
J'utilise dvd décrypter et instant copy 8 pour faire les copies de dvd originaux et d'après bcp ce sont les meilleurs alors pour IC 8.0 je vous le conseil vivement
Oui sophief,
Il rale parce que ça veut pas copier un dvd avec un graveur cd-rw...
Nan mais j ai essayer le gravage de cd ac il est tt pourri le cd mal finalisé ect
ALORS
Ce post je l'imprime et je l'encadre ! une perle !
Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.