Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
HELPPPPPPPPPPPPPPPP
voila j'ai numericable 4Mo pas de routeur xp pro ( pas franchement legal...) et je suis emmerdé ^par des saletés ki envahissent mon pc..j'ai f-secure avec ttes les mises a jour et apres analyse j'ai le ^*ù$^*ù^$ de swizzor et otre vacheries ki m'emmerdent....
kkun oré une solution..
bvoici le rapport d'analyse de mon pc daté de ce jour !...svp aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Rapport d'analyse
jeudi 28 juillet 2005 11:20:56 - 11:48:54
Nom de l'ordinateur: ALEX
Cible :: C:\ D:\ E:\
Résultat: 9 virus détectés
* C:\WINDOWS\Temp\Filters.exe\svchost1.exe Infection: Backdoor.Win32.Iroffer.1217
* C:\WINDOWS\Temp\Filters.exe\system.exe Infection: Backdoor.Win32.ServU-based
* C:\WINDOWS\Temp\Filters.exe\setup.bat Infection: Trojan.BAT.Zapchast
* C:\Documents and Settings\blob\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TYJRNJYX\toolbar_uninstall[1].zip\toolbar_uninstall.exe Infection: Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.ck
* E:\setups\toolbar_uninstall.zip\toolbar_uninstall.exe Infection: Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.ck
* E:\setups\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).zip\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).exe\Filters.exe\svchost1.exe Infection: Backdoor.Win32.Iroffer.1217
* E:\setups\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).zip\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).exe\Filters.exe\system.exe Infection: Backdoor.Win32.ServU-based
* E:\setups\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).zip\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).exe\Filters.exe\setup.bat Infection: Trojan.BAT.Zapchast
* C:\Documents and Settings\blob\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\602AJ354\send_exe1[1].htm Infection: Exploit.HTML.CodeBaseExec
Statistiques
Fichiers:
* Analysés: 26276
* Infectés: 8
* Suspects: 1
* Désinfectés: 0
* Renommés: 0
* Supprimés: 0
* Non analysés: 4
Secteurs d'amorçage:
* Analysés: 1
* Infectés: 0
* Suspects: 0
* Désinfectés: 0
Fichiers non analysés:
* Erreur d'ouverture du fichier C:\hiberfil.sys.
* Erreur d'ouverture du fichier C:\pagefile.sys.
* Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys.
* Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\default.
Options
Version des définitions de virus:
* 2005-07-28_01
Moteurs d'analyse :
* F-Secure AVP: 6.0.167.6190, 2005-07-28
* F-Secure Libra: 2.01.10, 2005-07-28
* F-Secure Orion: 1.02.33, 2005-07-20
Options d'analyse :
* Fichiers analysés avec les extensions : COM EXE SYS OV? BIN SCR DLL SHS HTM HTML HTT VBS JS INF VXD DO? XL? RTF CPL WIZ HTA PP? PWZ P?T MSO PIF . ACM ASP AX CNV CSC DRV INI MDB MPD MPP MPT OBD OBT OCX PCI TLB TSP WBK WBT WPC WSH VWP WML BOO HLP TD0 TT6 MSG ASD JSE VBE WSC CHM EML PRC SHB LNK WSF {* PDF ZL? XML AVB BAT CEO CMD LSP MAP MHT MIF PHP POT NWS TAR TGZ ZIP JAR ARJ LZH TAR TGZ GZ CAB RAR BZ2
* Analyser le contenu des archives : actif
salut supprime ses fichier manuelement
c:WINDOWS\Temp\Filters.exe\svchost1.exe
c:WINDOWS\Temp\Filters.exe\system.exe
c:WINDOWS\Temp\Filters.exe\setup.bat
C:\Documents and Settings\blob\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TYJRNJYX\toolbar_uninstall[1].zip\toolbar_uninstall.exe
\setups\toolbar_uninstall.zip\toolbar_uninstall.exe
E:\setups\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).zip\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).exe\Filters.exe\svchost1.exe
E:\setups\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).zip\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).exe\Filters.exe\system.exe
E:\setups\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).zip\WinRar 4.1 Pro (with CRACK).exe\Filters.exe\setup.bat
C:\Documents and Settings\blob\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\602AJ354\send_exe1[1].htm
en mode sans echec
Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.