Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod Touch et vidéo Youtube qui ne se lisent plus

Ipod Touch et vidéo Youtube qui ne se lisent plus

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ipod Touch et vidéo Youtube qui ne se lisent plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je possède un Ipod Touch 8Go, jusqu'à présent je pouvais lire sans problème les vidéos youtube que ce soit en surfant via safari ou directement par le répertoire proposé sur le Ipodtouch.
Depuis ce matin dès que je lance une vidéo Youtube je reçois le message suivant "Cette vidéo n'a pas pu être lue"
Je n'ai rien changé aux caractéristiques techniques pourtant.

La seule chose "nouvelle" que j'ai faite ce WE c'est mettre des vidéos dans mon fichier vidéos dans un format adapté pour le ipod et que j'ai lues et je lis encore sans problème.
Je me demande si c'est à la lecture de ces vidéos qu'un paramètre de mon ipodtouch aurait pu être modifié entrainant le bug pour itunes.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part c'est pareil... plus moyen d'ouvrir aucunes video avec youtube sur mon iphone 16Go pas jaillbraké...
la seule chose que j'ai faite de particulier c'est d'avoir tenter d'ouvrier un fichier mp3 dans le safari de l'iphone qui lui meme a ouvert l'appli youtube qui a refusé de lire le mp3.

Répondre à versusangels

versusangels a écrit :

Pour ma part c'est pareil... plus moyen d'ouvrir aucunes video avec youtube sur mon iphone 16Go pas jaillbraké...
la seule chose que j'ai faite de particulier c'est d'avoir tenter d'ouvrier un fichier mp3 dans le safari de l'iphone qui lui meme a ouvert l'appli youtube qui a refusé de lire le mp3.

J'ai Ce problème des fois mais pas sur toute les vidéo
je la relance plusieurs fois et des fois magie sa marche...sinon la seule soluce jaillebreak puis utilise xtube qui est pas mal...

Répondre à Elpapa

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod Touch et vidéo Youtube qui ne se lisent plus
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens