Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme concessionnaire sans permis

Dernière réponse : dans Auto - Moto

j'ai acheter un véhicule en février 5500 euros garantie 8 mois aixam 500.4 de luxe

depuis elle est retourner au garage environ 6 fois pour divers petite chose :frein a main,embreyage...
puis enchainement de la courroie qui explose en lambeau entrainent le câble d'accélération avec elle.
tous réssament j'ai fait la révision des 5000k/m qui ma couté environ 250 euros et 10 jour aprés la courroie qui pété a nouveau et qui entraine a nouveau le câble d'accélération il été 5h30 du matin donc pas de bus taxi trop cher et je n'ai pas pu aller travailler jusqu'à présent je n'ai poser des jour de congé que a cause de ma voiture ce qui me pénalise pour les vacance scolaire .

je voudrai savoir ce que je peux faire en tant que cliente

-si je peux voir un avocat
-porter pliante
ou autre

je ne sais plus quoi faire je suis en contrat précaire et j'ai un petit garçon donc je n'ai pas les moyen de payer des réparation sans arrets lorsque la garantie sera fini

et dans mon malheur avec tous les aller retour je n'arrive pas a aller a mon auto école afin de passer le permis

merci par avance pour vos conseil

signé : jeune maman désespéré

Autres pages sur : probleme concessionnaire permis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que ton véhicule occasion devait déjà avoir des problèmes.
Ton véhicule n'a jamais été révisée et réparée correctement, par ce garagiste qui n'a pas l'air sérieux.

La courroie qui part en lambeaux, c'est du bricolage de leur part.
Insiste ! pour que le garagiste te remette rapidement ton véhicule en état et gratuitement. Sinon tu dis au garagiste que tu vas contacter le journal de ta région, pour relater les faits et il risque se retrouver dans (les faits divers), ça ne lui fera pas de bonne publicité.

Beaucoup de garagistes, sont sans scrupules.

Hausse le ton.. et fais lui peur.
Ose même lui parler d'arnaque, parle lui aussi de la gendarmerie (tu pourrais porter plainte contre lui).
Et pourquoi pas, une lettre écrite au procureur de la république.
Je pense que lorsque tu lui auras, énuméré tous ces petits détails, qui font peur à un profiteur.
Tu devrais avoir gain de cause et une voiture remise en état gratuitement.

merci des renonces .

la voiture garantis je ne pay pas les réparation le moment ... (8 mois de garantie )

Voici le concessionnaire en question pour que vous arrive pas la même chose .

modération : merci de ne pas nommer directement un professionnel pour éviter tout problème avec celui ci...

Salut ! dadaetdom.
Parce que le garagiste a fait 6 visites sur ce véhicule et n'a pas contrôlé l'état de la courroie.
Une courroie sur ce genre de véhicule est une pièce majeure, qui mérite qu'on la regarde avec minutie.
La courroie de la voiture à danny_84 , a cassée deux fois.

danny_84

depuis elle est retourner au garage environ 6 fois pour divers petite chose :frein a main,embreyage...
puis enchainement de la courroie qui explose en lambeau entrainent le câble d'accélération avec elle.

tous réssament j'ai fait la révision des 5000k/m qui ma couté environ 250 euros et 10 jour aprés la courroie qui pété a nouveau

ce qui prouve bien que la courroie en elle meme n est pas en cause...
il s agit d une occasion.
la courroie a cassé...
cela arrive parfois.
ils la changent ce qui est normal.
elle recasse, elle n est pas en cause.
probleme de voile de poulie, probleme d'axe, etc...
quand une courroie pete, on ne regarde pas tout cela.
par contre, en cas de récidive multiple, il conviens de faire une recherche approfondie.

on cherche pas ca a la premiere casse.
par contre a la deuxieme oui...
il y a de nombreuses possibilité ensuite...
renault avais eu le probleme sur certain dci ce qui entraimait la rupture de la distrib au passage et donc la casse moteur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde