Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique incompatible ou pas ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous. alors voila, j'expose mon problème. j' ai acheté le jeu : le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau. je le lance et la on me demande d'imprimer quelque chose !bizarre ! bref, sa ne marche pas. je vais dans les dossiers et je lance setup.exe, j'installe le jeu et je le lance et la: écran noir ! plus rien. j'appelle le service technique, ils me demandent si ma carte graphique est compatible T&L (tranform and lightning,)je leur dis que je ne sais pas .je ne sais pas. bref, je laisse tomber ce jeu. plus tard, 2 mois après je m'achète max payne 2. je l'installe tout bien et je le lance. la le lanceur du jeu me marque : résolution : nia nia nia et en dessous, accélération: D3D T&L. la je me dis: me***, un jeu d'acheté pour rien... je le lance et tout marche ! d'ou vient le problème ?

Autres pages sur : carte graphique incompatible

Lassé par la pub ? Créez un compte

je veux pas te décevoir mais tu devra t'acheter une autre carte graphique... j'ai le meme probleme avec Battlefield 1942 sauf que moi il ouvre mais le jeu est injouable (mains bleues, terrain noir.) et si je veux jouer je dois m'acheter une autre carte graphique... désolé !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde