Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

divx qui saccadent sans arret !!! help !!

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour tout le monde , alors voila mon problème...
j'ai mis plusieurs divx sur un dvd que j'ai visionné sur mon lecteur dvd/divx de salon ,tous les divx marchent sur mon pc ,cependant lors de la lecture sur mon lecteur de salon , 3 divx sur 5 saccadent sans arret (du genre il manque des images/sec) ,ce qui est enormement triste et désagréable :( ( .Etant un véritable newbie a ce genre de probleme inexpliqué :-) ,je viens donc ici exprimé mon desespoir ,je suis pour ainsi dire ouvert a toutes les solutions émanentes de votre part .

Merci d'avance :-(

Autres pages sur : divx saccadent arret help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut TypoN,

Alors je ne suis pas un expert non plus mais j'ai quelques questions pour essayer de faire avancer le pb :

- Est ce que tu as procédé à une vérification de la compilation lors de la gravure ? Si oui, a-t-elle marqué des erreurs d'écriture ou de lecture ?

- As tu finalisé la compilation (pas de multisessions quoi) ?

- Si tu n'as pas fais de vérification, teste ton film avec Video Inspector : il te diras si ton film est complet et quel codec il utilise ; ça te permettra également de voir si les films qui "déconnent" ont tous le même codecs, d'où la question suivante :

- Les codecs sont ils à jour sur ta platine DVD-Divx ?

Voilà, en répondant à ces quatre questions, nous aurons plus de détails pour pouvoir t'aider.

@ +

Citation :

suicidor a écrit :
slt typoN
moi ozi dsl je ne sui pa non + 1 expert en la matiere.lol
une quest ki peu peu etre fair avancer le pb: s ke lorsque tu lit tes divX sur ton ordi la video è saccadée?

Ses films marchent bien sur son PC :

Citation :
tous les divx marchent sur mon pc

Merci tout le monde , vous etes vraiment sympa ,la solution de goldendreft a été la plus incisive ;-) ,merci encore pour vous etes préoccuper de mon cas :-) .Lol ,je suis trop content :-D :-D

Merci encore , au plaisir .

Goldendreft, ton lien de soluce ne fonctionne plus, pourrais tu me le redonner pour la mise à jour du lecteur DVD Mystral DivX352K... j'ai bien tout lu, mais il me manque cette étape... :-(
Merci à toi ou à tout autre qui pourra me donner la réponse !!!
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde