Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NERO 6

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous!
et bien moi il n'accepte pas, bien qu'il soit config pour 800 mb, et d'ailleurs il refuse également de ne pas finaliser le cd.
Il grave certe! mais comme ça l'arrange !
suis-je stupide inDividu ? :-) :-P

Citation :

averti a écrit :
(...)
il refuse également de ne pas finaliser le cd.
Il grave certe! mais comme ça l'arrange !
suis-je stupide individu ? :-) :-P

Il grave comme il veut bien, là je suis d'accord, et pourtant j'en suis pas à ma premiére version de Nero, de la 5.5.6.4 à la 6.3.0.3, en passant par la 5.5.8.2 etc... le probléme de finalisation et souvent le m^me...

La seule solution que j'ai trouvé, graver avec une vitesse d'un cran inférieur à la vitesse maxi de mon CD-RW et là ca finalise...

:bienvenue: <- J'en avais rêver... :-P

:-o :-o :-o Autant pour moi, le matin je n'ai pas mes esprit clairs.
Je voulais dire que: " il finalise toujours ! et je ne peux jamais faire de multicession ! ha ça y est je me suis exprimé! :-D :-D :-D

salut
Moi aussi j'ai le même probleme avec nero (6 et 5) :
- il ne me finalise pas tous les cd (je me retrouve avec une dizaine de cd gravé mais pas finalisés)
- il m'est impossible de dépasser la capacité des cd (audoi et video)

C'est pour cela que j'ai changé de logiciel de gravure. Il faut faire attention car avant d'installer un autre logiciel de gravure il faut desintaller nero. Il risque d'avoir des conflits au redemarrage de windows (j'en ai faitt la trisite expérience!)

:-P :-P :-P :-P :-P
Bonjour à toutes et tous !
il semble que je ne suis pas le seul à constater que comme les politiques, il y a le discourt ! et la réalisation !
ha ma version est 6.xxx, avec configuré la prise en charge des 800 mb, mais Néro ne veux pas graver ?
Hourra vive le consommateur berné.
Bon dimanche ! ;-) ;-) ;-) ;-) :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

Je ne pense pas que tu puisses les finaliser comme ça. Il faut choisir cette option avant de graver.
Mais ne t'inquiète pas, si par mégarde tu voudrais écrire sur le CD croyant qu'il est vierge, Nero te dira qu'il y a déjà une session et de demandera de confirmer.
Voilà. A+ ;-)

Pas du tout ! La finalisation permet simplement sur un CD-R de ne plus pouvoir écrire dessus par la suite. Par exemple, si tu as utilisé seulemnt 100 Mo et que tu n'as pas finalisé le CD, tu peux toujours écrire d'autres sessions à la suite de celle-ci.
mais tes CD sont lisibles... Ne les jette pas ! ;-)

Si Nero considère qu'il est gravé, c'est que le CD doit être finalisé. Tu ne pourras donc plus rajouter de sessions dessus.
Si ce que tu as gravé dessus te convient, tu peux très bien l'utiliser.
Maintenant je ne vois pas où est ton problème... :roll:

Citation :

zouloufred a écrit :
Chez moi il ne marche pas : je les mets dans mon lecteur il affiche 0 octets libre et nero considére qu'il est gravé? :-o

Cela peu arriver sur un autre lecteur que le graveur lui même il manque des données..., essaye de le lire avec le graveur, parfois cela fonctionne

c'est simple,
d'abord tu n'utilise pas l'aide. ensuite tu vas dans l'onglet multisession et tu coche pas de multi..
ensuite dans l'onglet ISO tu coche ISO niv 1; Mode 1; ISO 9660; Joliet;
Permet une procédure...; Permet plus de 255... (et seulement ça, le reste doit etre décoché!)
ensuite dans l'onglet Divers, tu coche mettre en cache (64 Ko)
Ensuite dans l'onglet Graver, tu coche ecrire; finaliser le CD; tu mets vitesse 8x; méthode Disc at Once; tu coche Burn

ET tu lance ta gravure.

Il faut aussi aller dans le menu fichier préférence et dans l'onglet fonctions approfondies cocher permettre de maximiser la capa du CD et modifier la taille en indiquant 115 min et coher enlever l'attibut

Bonne chance. Chez moi ça marche impecable, apres avoir, comme toi galéré pour avoir la bonne info.

JB
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde