Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Navigon pour Iphone ?

Navigon pour Iphone ?

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Navigon pour Iphone ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce que pour utiliser l'application de GPS Navigon sur Iphone il faut être connecté à Internet ? Ou bien il n'y a pas de supplément ( en sous je veux dire ) ?
Apple s'apprête à enfoncer la concurrence avec ce genre d'applis !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Hello,

Voici un lien vers un site anglophone ou il y a une vidéo et des explications sur Navigon.
Pour être honnête, je n'y connais rien :)

Répondre à killer ethyl

Salut!

Il ne me semble pas qu'il utilise internet! Regarde les avis sur l'App Store il me semble que quelqu'un en parle!

Si tu veux l'acheter attends une mise à jour, il n'y a pas de POI ni de radars sur la carte!

++

Répondre à Minim@list

J'ai fait le test sur mon blog de Navigon, il n'y aucun supplément à prévoir, heureusement vu le prix de l'application !!!! L'application n'utilise pas le réseau 3G, EDGE, il utilise la puce GPS situé dans l'iPhone 3G ou 3GS. Voici le lien : http://iphonesimple.over-blog.com/ [...] 03877.html
à bientôt

Répondre à benjani_01
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Navigon pour Iphone ?
Aller à :

Il y a 3057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens