Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de la partition piano "lucie" d'Obispo

recherche de la partition piano "lucie" d'Obispo

Forum Musique / Radio : recherche de la partition piano "lucie" d'Obispo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche la partition "lucie" pour piano, de pascal obispo...
si tu l'as...tu peux me l'envoyer stp ?
merci davance ! :-P
mon adresse : celine1375@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai trouvé ca, je sais pas si ca te va!!
http://www.free-scores.com/boutiqu [...] ?clef=1885
Voila, dis moi c c'est bon, jen ai dautres!

Répondre à lillybubblyz

pourquoi,obispo ecrit sa daube sur des partitions?
il aura vraiment tout ose celui la

Répondre à Figatelu

fogatelu, je suis un peu daccord ac toi, mais bon!!
Je suis bcp d'accord en fait

Répondre à lillybubblyz

figatelu, je suis un peu daccord ac toi, mais bon!!
Je suis bcp d'accord en fait

Répondre à lillybubblyz

Mais euh, on peut meme pas effacer, c'est nul!!! Mnt c'est ecrit deux fois pareil...
Enfin bref, dsl pr lecorchage de ton pseudo figatelu

Répondre à lillybubblyz

Espèces de boulets, apprenez à reconnaitre le talent musical, et au pire ne venez pas polluer -_-'

Répondre à Anonyme

euh je crois ke ici chacun a droit a son propre commentaire... donc pas la peine de traité les otres de boulet... reconnaitre un talent musical pe etre mais chacun a son propre opinion. dsl .... on aime ou on n'aime pas...

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Afin de financer la suite de mes études de piano, j'ai créé un petit site pour écrire ou réécrire pour votre instrument les partitions que vous ne trouveriez pas sur Internet !

www.c-d-p.org

A bientot

Répondre à DAPO59

J'ai les partitions de Lucie, de Pascal Obispo, les personnes qui souhaitent les recevoir par mail peuvent m'envoyer un email en me précisant quelle partitions ils souhaitent ... Si vous avez des partitions sympa, hésitez pas a me les envoyer, ca pourra toujours faire plaisir a certaine personne (moi en première!)! Ne postez pas un message sur ce forum pour me donnez votre adresse, je ne repasserai surement pas içi ! ;) ==> email : shibi_kuso0w@hotmail.com

Répondre à tsanku
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de la partition piano "lucie" d'Obispo
Aller à :

Il y a 3222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens