Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche de la partition piano "lucie" d'Obispo

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai les partitions de Lucie, de Pascal Obispo, les personnes qui souhaitent les recevoir par mail peuvent m'envoyer un email en me précisant quelle partitions ils souhaitent ... Si vous avez des partitions sympa, hésitez pas a me les envoyer, ca pourra toujours faire plaisir a certaine personne (moi en première!)! Ne postez pas un message sur ce forum pour me donnez votre adresse, je ne repasserai surement pas içi ! ;)  ==> email : shibi_kuso0w@hotmail.com

Citation :
"" euh je crois ke ici chacun a droit a son propre commentaire... donc pas la peine de traité les otres de boulet... reconnaitre un talent musical pe etre mais chacun a son propre opinion. dsl .... on aime ou on n'aime pas...""

c'est pas le but du sujet de dire qu'on aime ou pas, si tout ceux qui aiment pas venaient ici on s'en sortirai pas.. de même que tout ceux qui aiment ...
moi par exemple figatelu je pense que c'est un boulet, pour ne pas sortir d'insulte ... et lili-machin pareil (même pas foutu de relire son message pour voir sa faute énorme sur le pseudo de l'autre ... )

enfin bref pour les autres qui passerai eventuellement : http://www.caverne-partitions.com
tu t'inscris tu demande ta partition et tu le recoi en tres peu de temps.

Citation :
euh je crois ke ici chacun a droit a son propre commentaire... donc pas la peine de traité les otres de boulet... reconnaitre un talent musical pe etre mais chacun a son propre opinion. dsl .... on aime ou on n'aime pas...

En effet, on aime ou on n'aime pas, je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas ce qui a été dit, car même en n'aimant pas une musique ou autre, on peut tout de même reconnaître le talent, l'un n'empêche pas l'autre... Heureusement d'ailleurs...
Lexane
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde