J'ai remarqué sur rue-montgallet.com que certains écrans LCD (particulièrement un Philips 19'' qui m'intéressait assez :-? ) ont eu un brusque saut de prix ces derniers jours. C'est embêtant.
Est-ce que vous savez à quoi cela est dû, et si cela risque de durer ? Est-ce que je dois me résoudre à rajouter un bout à mon budget ? :-(
je suis dsl de te l'aprendre, mais efectivement le prix des lcd augmente et ça ne va pas s'arreté!!! les fabriquan malgré l'explosion des vente de lcd, ne font pas de bénéfice!!! "lg philips a accusé un manque de 78 millions de dollars" (source:micro actuel) donc si tu doit en prendre un, je te conseil de vite acheter!!!
Ah oui ? Parce que ca a augmenté d'une 20aine d'€ d'un coup c'est énorme !
Ce ne serait que parce qu'ils ne font pas assez de bénéfices ? J'ai dans l'idée que ça aurait du augmenter progressivement... m'enfin.
Vais voir encore quelques semaines, et si ça ne s'arrange pas, faudra se lancer :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.