Tom's Guide > Forum > Logiciels > Existe-il un logiciel pour transformer sa voix????(Urgent..Merci)

Existe-il un logiciel pour transformer sa voix????(Urgent..Merci)

Forum Logiciels : Existe-il un logiciel pour transformer sa voix????(Urgent..Merci)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis nouveau ici...

Voilà ce qui m'amene..je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrais de changer ma voix sur Skype en direct(c'est pour faire des petites blagues telephoniques comme tout le monde a pu en faire dans sa vie ;) )

Voilà j'ai testé avec AV VCS(comme j'ai pu lire dans plusieurs topic avant de m'inscrire ici et de poster) mais ça ne marche pas...ça ne passe pas, seule ma veritable voix passe...

Donc si qqn connait un autre logiciel dns le genre...Jlui en serait infiniment reconnaissant :-)

Voilà merci encore pour vos reponses s'il y en aura..

A bientot...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout d'abord, :bienvenue: et ensuite, en cherchant bien sur le forum jé trouvé Voice SFXtu peux toujours essayer sa !

Répondre à Broskow

Bonjour a vous deux!

Merci d'avoir pris la peine de me repondre, c franchement sympa...on est rarement bien accueilli qnd on est nouveau dns un forum..

Je tiens a vous remercier encore une fois :-D Jvais pouvoir m'amuser un peu grace a vous ;-)

Jvais essayer ce soir pr voir si ça marche et je vous tien au courant!

A bientot..

Répondre à prout1982

Aucun des 3 ne semble marcher pour skype!! :-(

Vous l'avez essayé??

Répondre à prout1982

chez moi ce sont ne sont que des version TRIAL ...

il faut payer...

VoiceFX ne change pas la voix en direct mais la voix enregistrée.
Sinon il existe Audacity, mais c'est beaucoup plus professionnel... :-?

Répondre à Nisabest
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Existe-il un logiciel pour transformer sa voix????(Urgent..Merci)
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens