Tom's Guide > Forum > Consoles > emulateur playstation
Mot :    Pseudo :           

salut a tout le monde j'ai emurayden comme emulateur playstation et j'ai aussi psx emulation cheater et quand j'active des codes ca ne marche pas on m'a conseillé ePSXe mais ca ne marche pas j'ai windows XP service pack2 et si vous avez des plugins bon donnez les moi et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui oui la vie est belle tu clic ici mais je te conseille sa apres tu sais il y a :google: mais bon

Répondre à rem101

pour les roms tu vas ici ùais tu sais :google: est un formi formi formidable moteur de recherche alors tu tape sa bon je suis gentil je te tape le debut d un site : france.......................................pour plus dinfo :google2:
cherche tu trouveras :-P

Répondre à rem101

epsxe 1.6 moi il marche avec tout les fichiers .bin et .img meme les vrai cd passent ! c le meilleur!

Répondre à mogwai59370

et le programme cheaters aussi je te laisse mon msn pour te dire comment le regler laisse moi ton msn je peux pas te laisser le mien en vue il comporte mon prenom et mon nom ps si le tien aussi les comportes ne le donne pas je ferais un autre compte pour ok

Répondre à mogwai59370

salut a toi mogwai.
ton discours m'interpelle.
en effet j'ai installé comme toi epsxe en version 1.6
et je n'arrive pas du tout a le faire fonctionner.
jé le jeu wipeout 2097 composé d'un fichier bin (697 038 ko) et un fichier cue (1 ko).
je ne sais pas comment configurer l'emulateur pour qu'il me l'emule.

Répondre à rhododen

salut!! moi jvoulait savoir parceque je vt telecharger un emu psx mais je c pas lequel ! pouvez vs me conseiller et me dire si ca marche vraiment ou si c de l'arnaque? parceque j'avait lu je c plus ou que cetait po possible d'emuler une psx!! enfin bref! e me dire aussi j'ai vu qu'il faut un bios mais jtyrouve ca ou et jlinstall comment? merci d'avance

Répondre à _SHAD_

bonjour a tous,

Je joue a ff7 avec psx 1.13 et j'ai un souci de sauvegarde.
Le jeu fonctionne tres bien , mais lorsque je lance une partie prealablement suvegardée, le jeu bloque dès le 1er combat.
Quelq'un pourrait m'aider s.v.p.

merci d'avance

Répondre à lestat-07

Les émulateurs ça marche assez mal, donc faut s'attendre à ce genre de trucs.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > emulateur playstation
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens