Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Refroidissement forcé !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila je voudrai pour mieux refroidir mon PC, faire 2 trous circulaires, dans ma plaque de PC, pour fixer 2 ventilos 12cm Enermax (ac variateur) qui soufflent directement sur ma carte mère, ma carte graph. et le processeur. L’air frai qui est envoyé vers mes composants et ensuite extrait par 2 ventilos Enermax 8cm à l’arrière.

Que pensez vous de mon idée ??
Comment percé ma plaque proprement, sans que la peinture ne c’effrite ??

En attente d’une réponse de votre part,
D’avance je vous remercie,
Cordialement,
FoXo_FX

Autres pages sur : refroidissement force

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est un peu disproportionné tes moyens !
Si tu y tiens un seul "trou" suffira, et pour eviter de (trop) abimer la peinture tu tire une bande d'adhésif le long de ton trait de coupe, et tu coupe au milieu (Dremel).

Tu as une solution moins agressive : tu mets un 12 cm en façade et un 12 cm en extraction avec un adaptateur. J'ai fais ça dans un boitier Seasonic NeonLight avec 2 Enermax justement, branché sur un Aerogate I. Ca a de la gueule, ça refroidit très bien et tu gagne des décibels, pourvu que tu montes pas trop la vitesse des ventilos ; ça fait du bruit les Enermax à haut régime. Le seul soucis c'est qu'avec la place que prennent l'adaptateur et le ventilo à l'arrière, faut garder le ventirad d'origine. Ou alors monter le tout à l'exterieur, mais c'est plus bruyant et attention les doigts qui trainent !!!

Citation :

jet-killer a écrit :
elle monte ten ke sa en température ta carte mère ?? la on va dir ke tu te lance un peu ds le tuning !! franchemen c pa a moin ki fo demandé pour pa éfrité la peinture !!jen é déjà bouzillé plusieur....

126 messages et toujours pas capable de comprendre qu'il faut écrire en français.
SANS COMMENTAIRES... -_-
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde