Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide Azureus, problème: second téléchargement qui ne démarre pas

Aide Azureus, problème: second téléchargement qui ne démarre pas

Forum Logiciels : Aide Azureus, problème: second téléchargement qui ne démarre pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'utilise Azureus et avec mon première téléchargement tout va bien mais lorsque je veux lancé un second il ne se lance pas et affiche le nombre de sources sous cette forme "0 (15)" par exemple. Donc il démarre pas et je ne sais pas comment faire pour qu'il se lance...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est-ce qu'il y a dans les colones "status" et "tracker status" ???

Répondre à tseveudire

Il n'y a pas de colonne de Tracker status, mais c'est pas le problème, cela le fait avec TOUT les téléchargements, le premier marche normalement mais le second démarre pas pourtant il affiche "Téléchargement" en status et affiche les source entre parenthèses précédé d'un 0...

Répondre à Sarky

tu peux essayer ceci :

fait un clique droit sur le téléchargement, et choisi "force download" (note que ma version est anglaise)

Répondre à tseveudire

bonjour moi j'ai bittorrent et lorsque je veux télécharger un film le téléchargement ne démarre pas !!Tous reste sur 0 et franchement c'est déprimant...Parfois aussi le 1er film se télécharge et le 2eme ne bouge pas même quand le 1er est fini...Svp si vous connaissez une solution.Merci :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide Azureus, problème: second téléchargement qui ne démarre pas
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens