Bonjour tout le monde:J'aimerais bien savoir si il existe un logiciel qui cré des films.Aidez-moi svp parce que c'est urgent.Merci.
nero vision expresse
Pour les débutants Ulead Video Studio (montage).
Pour les plus professionnels et ceux qui ont du temps pour apprendre : Adobe Premiere (montage).
Sinon pour créer des vidéos, un petit camescope fera l'affaire (un DV si tu as les sous
)
"Joke" : Windows Movie Maker
pinnacle studio 9 (si tu as les sous (99 euros))
pinnacle est un des meilleur pour débuter!
Mais prend direct la version 9 plus!
Sinon bin , comme qqun a dit plus haut : Adobe Premiere avec After effects!! :-)
si t as 1500 euros lol
IL y a HT Video Editor 6.0 que tu trouveras sur telecharger.com pour capturer, en haute qualitée, anologique ou numérique, faire des montages ... ;-)
moi je te conseille adobe premiere pro, tres efficace pour les montages video mais il fau du temp pour aprendre, pour les effect speciaux je te conseille adobe after effect, c'est celui que j'utilise
salut ;-)
En même temps si c'est pour faire une vidéo de tes vacances pas la peine de dépenser 1000 euros pour Adobe Premiere
Tu en trouveras sûrement des gratuits sur le net ou des pas cher, et même à la limite tu as toujours Movie Maker intégré à Windows et gratuit il me semble.
Bon c'est pas le top, c'est même plutôt limité mais pour des petites vidéos basiques ça marche sans problème.
Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.