Mon itouch a recu un choc Dernière réponse : 30 Juin 2009 12:45 dans Téléphonie mobile scoless 29 Juin 2009 16:40:33 Mon itouch 2G a recu un choc(il etai dans ma poche,et en referman la portière de la voiture,elle l'a un peu heurtée mai pas tro fortement...) et depuis je narrive pa a l'allumer...SVP aidez moi Autres pages sur : itouch recu choc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scoless Lassé par la pub ? Créez un compte natcparis 30 Juin 2009 12:45:04 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Mon itouch a recu un choc>
scoless 29 Juin 2009 16:40:33 Mon itouch 2G a recu un choc(il etai dans ma poche,et en referman la portière de la voiture,elle l'a un peu heurtée mai pas tro fortement...) et depuis je narrive pa a l'allumer...SVP aidez moi Autres pages sur : itouch recu choc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scoless
natcparis 30 Juin 2009 12:45:04 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis