pb battlefield 2
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour j ai un soucis avec battlefield 2
je l ai installé sans soucis mais je ne peux pas jouer
en fait des que je le lance j ai une page noire puis ca revient sur le bureau impossible de le lancer
ma config athlon 2400+ carte graphique ge force4 ti 4800se 128mo 512 mo ddr
par avance merci
je l ai installé sans soucis mais je ne peux pas jouer
en fait des que je le lance j ai une page noire puis ca revient sur le bureau impossible de le lancer
ma config athlon 2400+ carte graphique ge force4 ti 4800se 128mo 512 mo ddr
par avance merci
Autres pages sur : battlefield
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Ta carte grahique est tres compétitive mais sûrement mal configurée.
Désinstalle tes pilotes et installe les derniers pilotes de ta carte graphique en te rendant sur le site du constructeur.
Ps : Fais un scan-disk avec un anti-virus à jour ( on sait jamais )
Si le problème persiste, réinstalle ton jeu.
a+
Ta carte grahique est tres compétitive mais sûrement mal configurée.
Désinstalle tes pilotes et installe les derniers pilotes de ta carte graphique en te rendant sur le site du constructeur.
Ps : Fais un scan-disk avec un anti-virus à jour ( on sait jamais )
Si le problème persiste, réinstalle ton jeu.
a+
salut,
il te suffit de lire le manuel de bf2 et tu vera que ta carte n est pas compatible avec le jeu car elle ne comporte pas le support "pixel shader 1.4" donc pour jouer change de carte graphique.
de plus avec 512 de memoire sa sera tres juste pour jouer sur des grosses map.
donc achete aussi une barette de memoire.
voila :bierre:
il te suffit de lire le manuel de bf2 et tu vera que ta carte n est pas compatible avec le jeu car elle ne comporte pas le support "pixel shader 1.4" donc pour jouer change de carte graphique.
de plus avec 512 de memoire sa sera tres juste pour jouer sur des grosses map.
donc achete aussi une barette de memoire.
voila :bierre:
Les CG incluant la tv sont faites pour ceux qui désirent regarder la tv sur leur PC, sinon ces cartes graphiques possèdent les même performances dans les jeux et logiciels de dessins.
Je te propose la GeForce 6600 GT qui est à 200 euros sur le comparatif mais je pense que son prix a du baisser légèrement.
Coté aTi si tu préfères la radeon 9600 pro est aussi complète. elle doit couter maintenant environ 180 euros (neuve).
a+
salut moi aussi j'ai du acheter une nouvelle carte graphique, une Gforce6 6200 pour 100e elle est specialement faite pour les jeu en particulier.
Mais maintenant j'ai un autre problème, lorsque j'installe le patch pour BF2 dés le début il me mette echec de l'instalation, j'ai essayé plsusieurs patchs, rréisntaler plusuiers fois le jeu et sa ne marche toujours pas. Plz si ce PB est dja arivé a quelqun ou si vs avait une idée aidée moi mci a+
Mais maintenant j'ai un autre problème, lorsque j'installe le patch pour BF2 dés le début il me mette echec de l'instalation, j'ai essayé plsusieurs patchs, rréisntaler plusuiers fois le jeu et sa ne marche toujours pas. Plz si ce PB est dja arivé a quelqun ou si vs avait une idée aidée moi mci a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsj'arrive a me connecter mais des que je clique sur multijoueur sur un jeu (battlefield 3) il y a ecr
- ForumBug son sur battlefield 3
- ForumComment jouer à BattleField 3.
- SolutionsProbleme instalation battlefield 2
- SolutionsProbleme battlefield 2 grade
- SolutionsQue pensez vous de Battlefield 1942?
- ForumProbleme de point battlefield 2
- ForumBattlefield 3.
- ForumBattlefield 2 ou mettre les patchs et les maps
- Voir plus