ALOHA,j recherche des gentils gens qui font de l enduro ou du cross(perso j fai du cross sur terrain).Mai j aimerai bougé,faire 1 parcours de plusieur jour sur des chemins forestiers et pouvoir se posé dans des gites perdus o milieu de nul part le nuit mais je trouve aucun site qui repertorie ce genre de business :-x ,alors si vous savé par ou allé fouillé ca serait bien cool!
j sui 1 tite gonzese ,o milieu d 1 monde de male.et si j veu les mené ou j veu ,y m fau 1 plan BETONNNNNN!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
ALOHA!!
sui dan l ain.moi aussi de temps en temps j bouge dan les chemins pres de ché moi.y a 1 super domaine a exploité.mai j aimerai tro bougé meme pres de ché moi,mai faire 1 sorti sur pls jour:genre:tu sai ou tu va tu sai ou tu t arrete.......
sinon moi j ai 1 85KAWA mai envisage une 125.
tu es h ou f??
va dans la foret tes dou toi moi perso jai comme toi un kx85 et un yz 125 et b1to peut etre un cr 250 perso mi c dans la foret ke ji vai
oue pi moa j'v ds le trk 2 uf ac ma X4-BB12 osy me avt ja-v 1 ZX-13n.i.t 89 ki fze pan, boum et VLAM ds lagl!
E pi g pa apri a ekrir nplu psk me prts voule ps ke j'ay a l'ekl, psk ct tro cher, alrs g du rs-T ala mezon pr grde ma ptit seur e pr ch-G se kuch... alrs ja-V ls min pl1 2 mrd tt la jrne, e CT d-gulas. c pr sa ke g fe dla moto kros mtn psk g pris la bite-ude 2 trNe ds la mrd!
atryu a écrit :
[quote]va dans la foret tes dou toi moi perso jai comme toi un kx85 et un yz 125 et b1to peut etre un cr 250 perso mi c dans la foret ke ji vai
oue pi moa j'v ds le trk 2 uf ac ma X4-BB12 osy me avt ja-v 1 ZX-13n.i.t 89 ki fze pan, boum et VLAM ds lagl!
E pi g pa apri a ekrir nplu psk me prts voule ps ke j'ay a l'ekl, psk ct tro cher, alrs g du rs-T ala mezon pr grde ma ptit seur e pr ch-G se kuch... alrs ja-V ls min pl1 2 mrd tt la jrne, e CT d-gulas. c pr sa ke g fe dla moto kros mtn psk g pris la bite-ude 2 trNe ds la mrd!
mrci 2 mavr lu jusko bou!
[/quote]
je retire tout ce que j'ai dit jusqu'à présent, le langage SMS est tout à fait compréhensible. En effet j'ai tout compris, je l'ai même lu à voix haute, ça faisait le même effet qu'un gosse de 6 ans qui apprend à lire et qui butte sur chaque mot.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.