Tom's Guide > Forum > Sports > DES GENS QUI FONT DU CROSS???

DES GENS QUI FONT DU CROSS???

Forum Sports : DES GENS QUI FONT DU CROSS???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:cupra:
ALOHA,j recherche des gentils gens qui font de l enduro ou du cross(perso j fai du cross sur terrain).Mai j aimerai bougé,faire 1 parcours de plusieur jour sur des chemins forestiers et pouvoir se posé dans des gites perdus o milieu de nul part le nuit mais je trouve aucun site qui repertorie ce genre de business :-x ,alors si vous savé par ou allé fouillé ca serait bien cool!
j sui 1 tite gonzese :oops: ,o milieu d 1 monde de male.et si j veu les mené ou j veu ,y m fau 1 plan BETONNNNNN!!!!!!!
:hammer:
merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans la foret tes dou toi moi perso jai comme toi un kx85 et un yz 125 et b1to peut etre un cr 250 perso mi c dans la foret ke ji vai

Répondre à kezo93
- 0 +

ALOHA!!
sui dan l ain.moi aussi de temps en temps j bouge dan les chemins pres de ché moi.y a 1 super domaine a exploité.mai j aimerai tro bougé meme pres de ché moi,mai faire 1 sorti sur pls jour:genre:tu sai ou tu va tu sai ou tu t arrete.......
sinon moi j ai 1 85KAWA mai envisage une 125.
tu es h ou f??

Répondre à KX85

Citation :

va dans la foret tes dou toi moi perso jai comme toi un kx85 et un yz 125 et b1to peut etre un cr 250 perso mi c dans la foret ke ji vai

oue pi moa j'v ds le trk 2 uf ac ma X4-BB12 osy me avt ja-v 1 ZX-13n.i.t 89 ki fze pan, boum et VLAM ds lagl!

E pi g pa apri a ekrir nplu psk me prts voule ps ke j'ay a l'ekl, psk ct tro cher, alrs g du rs-T ala mezon pr grde ma ptit seur e pr ch-G se kuch... alrs ja-V ls min pl1 2 mrd tt la jrne, e CT d-gulas. c pr sa ke g fe dla moto kros mtn psk g pris la bite-ude 2 trNe ds la mrd!

mrci 2 mavr lu jusko bou!

Répondre à atryu

LOOOOOOOL trop fort ton message !!!
PS : c'est pas bien de ce foutre de sa gueulle ;-)

Répondre à warri0r69

Citation :

atryu a écrit :
[quote]va dans la foret tes dou toi moi perso jai comme toi un kx85 et un yz 125 et b1to peut etre un cr 250 perso mi c dans la foret ke ji vai

oue pi moa j'v ds le trk 2 uf ac ma X4-BB12 osy me avt ja-v 1 ZX-13n.i.t 89 ki fze pan, boum et VLAM ds lagl!

E pi g pa apri a ekrir nplu psk me prts voule ps ke j'ay a l'ekl, psk ct tro cher, alrs g du rs-T ala mezon pr grde ma ptit seur e pr ch-G se kuch... alrs ja-V ls min pl1 2 mrd tt la jrne, e CT d-gulas. c pr sa ke g fe dla moto kros mtn psk g pris la bite-ude 2 trNe ds la mrd!

mrci 2 mavr lu jusko bou!
[/quote]

je retire tout ce que j'ai dit jusqu'à présent, le langage SMS est tout à fait compréhensible. En effet j'ai tout compris, je l'ai même lu à voix haute, ça faisait le même effet qu'un gosse de 6 ans qui apprend à lire et qui butte sur chaque mot.

Répondre à husker
Tom's Guide > Forum > Sports > DES GENS QUI FONT DU CROSS???
Aller à :

Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens