Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la politique de baisse des prix très agressive menée par Toshiba au cours des dernières semaines. Le consortium Blu-ray a décidé de réagir et s’est également engagé sur la pente des promotions. Le lecteur Samsung BDP-1400 est ainsi en vente sur la Lire la suite
Une fois de plus, les majors sont très en colères. Mais pour une fois, ce n’est pas vraiment la faute d’un internaute en particulier ou d’un réseau de téléchargement ni encore d’un éditeur de logiciels. Non, cette fois-ci, la personne en cause se nomme Lire la suite
Ah là, forcément, Microsoft se pavane bien moins qu’avant pour dire que sa console est invulnérable et qu’elle ne pourra pas être piratée. On n’entend plus vraiment Steve Ballmer clamer que la Xbox 360 sera inviolable (et dire qu’il a récemment affirmé la Lire la suite
Les deux géants asiatiques que sont Sony et Toshiba voulaient chacun créer un format en tant que remplaçant du DVD. Ceci n'étant pas une mince tâche, compte tenu du succès incontesté du DVD, chacune des deux parties voulait ardament obtenir l'accession d Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,alors voila j'ai telecharger les mises a jour pour mon lecteur DVD/Divx mais le probleme c'est quelle ne font qu' 1 mo donc je me demandais si je pouvais rajouter un film sur le CD sans faire bugger les mises a jour a la lecture du disque?
En vous remerciant :-D
Salut
Non sur tout pas.Grave sur un CD RW.
Bonjour
Tu pourrais nous dire ou tu a trouvé les mises a jours pour le lecteur sv dvd 640 , si tu l'a installé et aussi les avantages.
Merci
Salut,
Le firmware se trouve à cette adresse :
http://www.samsung.com/be-fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=DVD%20Players&subtype=dvd/vcr%20combi&model=SV-DVD640&fileType=FM&LSSI=/be-fr/module/ssi/left/lmenu_dvdplayers_dvdvcrcombi.sec&RSSI=/be-fr/module/ssi/right/rmenu_dvdplayers.sec
1. external stream is supported (2004/09/17)
- SMI (Sami Captioning)
- ONLY ENGLISH SUBTITLE SUPPORT.
2. specific field DVD disc Error's Modification. (2005/03/11)
Merci pour l'adresse j'ai installé, mais malheureusement ca ne sert a rien, j'ai juste une loupe en plus pour zoumer donc ca n'en vaut pas la peine
Merci quand meme
a plus.
Il y a 2765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.