Probleme Kerio + Sp2 -> Utilise 95 % du processeur 8( - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Kerio + Sp2 -> Utilise 95 % du processeur 8(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir.. petit probleme Windows (pleonasme quand tu nous tiens)

Mon pere a Xp SP2 avec Kerio.. tout marchait bien.
Pour tester son firewall, je me suis connecté sur son P.C avec le mien (Ne jamais laisser le compte admin
sans passwd (\ :evil: /) ) et j'ai coupé son FireW a distance (Quelle blague ce Kerio (oui oui faut le config & tout mais qd meme, meme pas prevenu que je me suis connecté dessus, il vaut bien ZA; bref c pas le sujet). Ensuite Je redemarre kerio, toujours par le biais de ses services, et toujours a distance. Et la, quand je retourne sur le pc de mon pere, Kerio se met a afficher qu'il a besoin d'une mise à jour et a bien redemarrer. [???].. Hmmm. On annule.. Je retourne sur mon Pc je lui lance un ping of death (Pour vraiment exagérer etant donné que je me suis servi de la fonction
native de Win [ping -t -l 65000 -w 8000 192.168...]). Et la Kerio ne bronche meme pas (lol?? parce que la qd meme) .. hmm. On laisse tomber... et mon pere redemarre ("et la, c le drame" )

Bon.. C'est la que toute la magie Windaube intervient..
Le redemarrage (qui n'a jamais regretté un redemarrage avec Win :-D ).
Windows se met a ramer lamentablement, Kerio bouffe 95 % du processeur (et c'est pas pour ce qu'il fait) puis se coupe tout seul au bout de 4 min environ, 4 min pendant lesquelles le PC (un pIV 2.4GHz) ressemble plus a mon pIII (500Mhz). On desinstalle Kerio puis le reinstalle (mon pere en est fan :-D ) mais rien y fait.. Il plante lamentablement la becane qui devient inexploitable.. De plus, il n'a plus de reseau local (tout en ayant l'adresse Ip correcte).. Si celui qui a tout lu a une idée..
(a part, passe sous linux, change de firewall...)

mais bon un "format c:" ( :plus1: ) pour un "ping of deatharret de service a distance[/color]" ca me fait doucement rire.. L'attaque venait de l'intérieur (LAN - Wifi), certes mais quand meme.. Le GRAND WIN XP SP2 couplé KERIO le magnifique..

Merci ;-)

P.S : je continuait a pinger pendant qu'il redemarrait. :haaa:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Tu te connectes comment à ce pc ? Terminal service ou un autre log de vnc ?
Sinon moi je n'ai aucun souçi avec Kerio (2.15)

Plus d'informations

connection a distance.

Clique droit sur poste de travail, "gérer"..
Puis clique droit sur "gestion de l'ordinateur" et "se connecter à un autre ordinateur". (RPC?? g du mal avec les thermes..) bref. Le pc est crashé et le reformatage se rapproche a grand pas. (-_-')" ) (désolé Papa :-D lol)..
ca me chier quand même cette histoire

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme Kerio + Sp2 -> Utilise 95 % du processeur 8(

Aller à :

Liens