Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] ATI VS Nvidia

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je ne vote pas, car pour avoir tester les deux, je dis qu'il faudrai une de chaque dans mon pc selon l'utilisation; car pour les jeux, j'admets qu'ATI est mieux, mais pour ce qui est de la sortie TV, viva NVIDIA, les ATI sont carrément bien meilleures....

Rien de special, je vais pas tarder à me pieuter car je suis mort de fatigue avec ce bahut de merde et comme ça je serais en forme pour le week end et c'est longues soirée =)
Et là j'essaie d'encoder mes cd en mp3 pour les foutres sur mon ti lecteur...

bah heu ouais ^^
m'enfin faut dire que les sondages, ca fleurit sur IDN en ce moment.

idée de sondage:
[Sondage] culotte ou string ?

edit: t'en fait pas Tibodz, tu vas y arriver ;) 

En fait j'vais tout faire demain, à tête reposée et tant pis pour la muscu jla ferai demain aussi => sitôt dit, sitôt fait, ni une ni deux, comme un seul, je vais au lit !
>> skouik << (suis pu là bn à tous, bn daikah)

lol vs etes pas cool les gars! a la base le sujet était serieux a chaque fois dans des forums differents je vois des debats ATI Nvidia donc je me suis dis je v faire un sondage ou on parlera que de sa... ;-) et puis je trouvé interressant de savoir un peu l'avis des idnautes... non?
a++++++
Romain

pas étonnant que ce topic se transforme en chat de dérision....
le sujet de comparaison ati/nvidia a été abordé maintes et maintes fois, c'est lourd....
à chaque fois il y a les memes personnes qui défendent l'un ou l'autre avec 50 tests qui ne disent jamais la meme chose, ça tourne en provocation, ca commence à s'insulter, etc....

il existe une fonction recherche... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde