Iphone bloque

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Iphone bloque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai un souci mon iphone et bloque au niveau usb itunes lorsque j'ai voulu faire la mise a jours il y a deux jours
comme mon iphone etait bloque on ma conseiller de desinstalle itunes et apple mobile device hors alors que j'essai de me connecter sur itunes que j'ai reinstalle il ne me trouve pas le apples mobile device donc je suis bloque si qq1 a la solution me dire comment remettre se logiciel pour que mon pc et le iphone le reconaisse se serais tres gentil de ca pars merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Le mieux, contacter la hotline Apple, ils sont super sympa et efficaces!

++

Répondre à Minim@list

bonjour merci de la reponse mais j'ai reussi tout simplement en me connectant sur un autre pc et tout et repartie sans problème merci en tout cas

Répondre à Manuela_3

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone bloque
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens