Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lost: les disparus

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je la trouve tres bien realiser, je la suis que depuis 4 episodes
mon grand regret c'est quel soit diffuser sur TF1 que je n'ai qu'en hertzien, c'est une chaine que je deteste en plus, je ne la regardais jamais Mouad, et je peux te dire qu'en étant un abonné de longue date a canalsat, les dizaines de minutes de pubs m'enervent!!
j'aurai préférer la voir en numerique et en vost sur canalsat
Mouad que pense tu qu'il y a dans la jungle ?
Et l'enfant noir, qu'a t-il comme pouvoir ?

ALOHA Mouad,c te série qui finira j en suis sure par etre CULTE,c est de la bombe en condensée.Moi perso j sais que j en peux plus,j ai réussi a deja tous les maté en les telecharge sur divixivor et c est du TE-RRI-BLE!!!!!!! :haaa:
le scenariste a fait 1 boulot de psycho!!!! :bravo:
voila a plus Mouad.

je partage ton avie sur les pubs c'est vrai qu'elles sont longue mais j'aime can meme tf1, c'est vrai que dans le dernier episode le père du garcon a jeter sa bande dessiner dans le feu et la page etai ouverte sur un ours polaire apres quoi l'ours est aparu en cher et en os, j'arrive pa a conprendre ce que fai un ours qui vi au pôle nord dans une jingle, je croi que le petit garcon noire a passer des epreuve terible panden son enfance et je croi que c'est la haine qu'il avai contre son pere qui a fai aparaitre l'ours, mais la jingle je ne connai pa sont secret, la trape que les recaper on decouver m'intrigue, peu etre que tout les misteres provienne de cette trape. :-P

oui mais tu te rapelle pas, le pere adoptif de l'enfant a dit qu'il se passait des choses bizarre avec l'enfant.
Dans un des episodes l'enfant lit un livre sur les oiseaux et comme par hazard un oiseau de la meme espece de la page qu'il lisait apparait et se fracasse contre la vitre!! ça veut dire que l'enfant a le pouvoir de faire apparaitre des etres en pensant tres fort a eux!

c'est une ipotèse
mais l'ile aussi a ces secrets la preuve elle n'a jamais été explorer avan les rescaper, et aucun bateau ni avion n'ai venu a leur secour, et je croi que prochènemen quand ils ce rendrons compte des pouvoires de l'enfan ils en auron besoin contre les danger qui les getent.:chance:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde