prb video sur tele avec la carte graphique nx6800gt 256
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous j ai un probleme avec ma carte graphique nx6800gt 256 mon premier probleme etait des videos de mauvaise qualité sur mon pc donc j ai telecharger les drivers FORCEWARE 77.50 conseillier sur un acien topique apres instalation geniale ca marche super.Mé apres y a u un autre prb les video que j ai sur mon pc quant je les envois sur ma tele par cables s-video passe presque en noir et blanc avant ca marchait tres bien par contre :-o .
Ma question y a t il d autre drivers? OU juste une manip a faire ?
PS: desolé pour les fautes je suis en france que de puit quel mois ;-) merci a tous de repondre a ma question.
Ma question y a t il d autre drivers? OU juste une manip a faire ?
PS: desolé pour les fautes je suis en france que de puit quel mois ;-) merci a tous de repondre a ma question.
Autres pages sur : prb video tele carte graphique nx6800gt 256
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben, disont que si on conné pa de solution a ton probleme, on va pas te repondre...pcq aprés si tu fait une connerie par la faute de qualqu'un, ca va nous retomber sur la geule...
Plus serieusement soi un peu passient va...
Puis ce probleme est pas frequent, mais presque avec les carte Nvidia, fait une petite recherche, il existe un patch pour réparer tout ca...
(a oui, bon, je veu pas trop en faire pcq niveau orthographe chui pas genial non plus, mais les dico ca existe hein ;-) )
Plus serieusement soi un peu passient va...
Puis ce probleme est pas frequent, mais presque avec les carte Nvidia, fait une petite recherche, il existe un patch pour réparer tout ca...
(a oui, bon, je veu pas trop en faire pcq niveau orthographe chui pas genial non plus, mais les dico ca existe hein ;-) )
j'avais le meme prob mais c'etait avec une fx 5200 sa doit etre le meme chose a faire
tu vas dans propriété d'affichage-->parametre-->avancé-->parametre d'affichage nview--clik droit sur ta télé-->selectionner le format tv-->avancé
et la t'a format de sorti video moi il fallai que je le mette en composite pour qu'il y est la couleur, verifie aussi que le signal est en pal seulement
tu vas dans propriété d'affichage-->parametre-->avancé-->parametre d'affichage nview--clik droit sur ta télé-->selectionner le format tv-->avancé
et la t'a format de sorti video moi il fallai que je le mette en composite pour qu'il y est la couleur, verifie aussi que le signal est en pal seulement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique et carte video
- ForumCarte graphique entree video
- solutionsCarte graphique video 3d
- ForumQuelle carte graphique pour la video
- ForumCarte graphique acquisition video
- ForumCarte graphique pour montage video
- ForumCarte graphique hd video
- ForumTest carte graphique video
- ForumCarte graphique traitement video